17-10-2020 13:24 - modifié 17-10-2020 13:58
Bonjour,
J'ai résilié ma box Sosh fin août, pour une date effective le 28 septembre.
Le 30 septembre, je reçois une facture pour la date du 27 septembre au 26 octobre : rapidement prévelé (mon contrat se termine le 28 septembre).
Le 12 octobre, encore un message indiquant un prélévement de 24,99 euros ... pour une raison inconnu car aucune facture
Le 20 octobre, encore une demande de prélévement de 26,86 euros !
Tout ça sans aucune justification.
Je contact un conseiller, pour demander la facture de tout ça, et la facture de cloture, elle me dit que je vais la recevoir par courrier et sur l'espace 72h aprés. J'attends quelques jours.
Je recontacte un conseiller, qui me dit que je vais recevoir le duplicata par mail et par courrier, et paf je reçois la facture ..mais qui correspond au paiement du 27 septembre au 26 octobre, donc en aucun cas celle de cloture!
Impossible de joindre quelqu'un au téléphone, car résilié !
C'est insuportable de passer autant de temps sur un chat pour recevoir UNE facture ! Comment avoir cette facture de cloture RAPIDEMENT, et une explication de toutes les demandes de prélévements, dois-je refuser les prélévements à venir ?
Merci !!
le 22-10-2020 15:12
Bonjour @NINOOOOOON
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par email.
Je vous invite à m'en accuser bonne réception.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 22-10-2020 15:21
17-10-2020 13:34 - modifié 17-10-2020 13:47
Bonjour déjà ! @NINOOOOOON
Vous ne pouvez pas avoir reçu une facture le 27 septembre pour la période du 27/09 au 26/09, car les factures sont émises environ 3 jours après la réinitialisation du forfait.
Le prélèvement se fait environ 10 jours après l'émission de la facture, donc rien d'anormal.
Si vous avez résilié après la date de réinitialisation, vous recevez une facture pour la période d'un mois. Puis une fois la résiliation faite, une facture de clôture avec les frais de déconstruction de 50€ et un avoir pour le prorata de la période après la résiliation.
Le montant de 76,84 € est erroné : c'est 24,99 € + 26,86 €. Et cela me semble correct !
17-10-2020 14:44 - modifié 17-10-2020 14:50
Je vois que vous avez modifié votre message, après que j'ai posté le mien
Vos modifications ne font que valider la réponse donnée !
- bonjour
- date de facture
- le montant de 76,84 €
Il ne reste donc plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour qu'il vous envoie la facture de clôture par mail.
le 20-10-2020 17:38
Bonjour @NINOOOOOON,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 22-10-2020 15:12
Bonjour @NINOOOOOON
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par email.
Je vous invite à m'en accuser bonne réception.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 22-10-2020 15:21
J'ai bien reçu ! Je vous remercie !!!!
le 01-12-2020 11:12
Bonjour
J'ai le même problème à propos de la facture de clôture depuis le 27 octobre que je n'ai jamais reçu malgré de chat et coup de fil au service clients. Un conseiller peut-il m'aider svp. Cordialement
le 01-12-2020 18:46
Moi je ferai opposition
le 01-12-2020 18:51
A votre place je ferai opposition, sinon c'est trop facile.
C'est vrai que ce chat est insupportable, pour ma part j'ai un problème avec mon répondeur depuis que je suis chez sosh, impossible de solutionner, je passe un temps fou à leur expliquer, mais ils ne comprenne pas.
Sosh c'est des prix sympa mais faut pas avoir un souci, sinon c la cata
@NINOOOOOON a écrit :Bonjour,
J'ai résilié ma box Sosh fin août, pour une date effective le 28 septembre.
Le 30 septembre, je reçois une facture pour la date du 27 septembre au 26 octobre : rapidement prévelé (mon contrat se termine le 28 septembre).
Le 12 octobre, encore un message indiquant un prélévement de 24,99 euros ... pour une raison inconnu car aucune facture
Le 20 octobre, encore une demande de prélévement de 26,86 euros !
Tout ça sans aucune justification.
Je contact un conseiller, pour demander la facture de tout ça, et la facture de cloture, elle me dit que je vais la recevoir par courrier et sur l'espace 72h aprés. J'attends quelques jours.
Je recontacte un conseiller, qui me dit que je vais recevoir le duplicata par mail et par courrier, et paf je reçois la facture ..mais qui correspond au paiement du 27 septembre au 26 octobre, donc en aucun cas celle de cloture!
Impossible de joindre quelqu'un au téléphone, car résilié !
C'est insuportable de passer autant de temps sur un chat pour recevoir UNE facture ! Comment avoir cette facture de cloture RAPIDEMENT, et une explication de toutes les demandes de prélévements, dois-je refuser les prélévements à venir ?
Merci !!
02-12-2020 10:04 - modifié 02-12-2020 10:39
Bonjour
je ne peux plus bloquer le prelevement c'est fait depuis le 27 octobre. les 3 echat que j'ai faits n'ont servi à rien et peut être que ces personnes n'y peuvent rien! Le problème c'est que avoir une facture c'est obligatoire et c'est dans la loi. Nous sommes pas en train de damander la charité ici seulement notre droit.