Discussion de forum
Facture de cloture !!
- 22-10-2020
Bonjour NINOOOOOON
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par email.
Je vous invite à m'en accuser bonne réception.Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon - 22-10-2020
J'ai bien reçu ! Je vous remercie !!!!
A votre place je ferai opposition, sinon c'est trop facile.
C'est vrai que ce chat est insupportable, pour ma part j'ai un problème avec mon répondeur depuis que je suis chez sosh, impossible de solutionner, je passe un temps fou à leur expliquer, mais ils ne comprenne pas.
Sosh c'est des prix sympa mais faut pas avoir un souci, sinon c la cata
NINOOOOOON a écrit :Bonjour,
J'ai résilié ma box Sosh fin août, pour une date effective le 28 septembre.
Le 30 septembre, je reçois une facture pour la date du 27 septembre au 26 octobre : rapidement prévelé (mon contrat se termine le 28 septembre).
Le 12 octobre, encore un message indiquant un prélévement de 24,99 euros ... pour une raison inconnu car aucune facture
Le 20 octobre, encore une demande de prélévement de 26,86 euros !
Tout ça sans aucune justification.
Je contact un conseiller, pour demander la facture de tout ça, et la facture de cloture, elle me dit que je vais la recevoir par courrier et sur l'espace 72h aprés. J'attends quelques jours.
Je recontacte un conseiller, qui me dit que je vais recevoir le duplicata par mail et par courrier, et paf je reçois la facture ..mais qui correspond au paiement du 27 septembre au 26 octobre, donc en aucun cas celle de cloture!
Impossible de joindre quelqu'un au téléphone, car résilié !
C'est insuportable de passer autant de temps sur un chat pour recevoir UNE facture ! Comment avoir cette facture de cloture RAPIDEMENT, et une explication de toutes les demandes de prélévements, dois-je refuser les prélévements à venir ?
Merci !!