annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture de cloture

214
Sosheur junior

Bonjour

Je constate avec amertume que mon problème est identique a de nombreux posts déjà évoqués.

SOSH n'adresse pas de facture de cloture mais ne manque pas de prélever le montant des frais de résiliation déguisés dans des factures d'abonnement qui continues d'être prélevées sur une ligne résiliée depuis 2 mois.

De multiples contacts par tchat avec un conseillé n'ont servis a rien toujours les mêmes promesses d'envoi de facture sous quelques jours.

Une lettre recommandée adressée au service réclamation n'a servi a rien.

J'ai reçu en retour un vulgaire mail qui ne répond absolument pas a ma demande et a été traité avec la même désinvolture que mes différents contacts par tchat.

La non réception d'une facture de cloture entraine l'impossibilité de se faire rembourser les frais de résiliation par son nouvel FAI et je ne doute pas que cela n'est pas le fruit du hasard.

Cette méthode est absolument indigne d'une entreprise comme ORANGE.

Cordialement

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @214 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens de vous envoyer vos deux dernières factures par email, dont celle faisant mention des frais de résiliation.
Je vous invite à m'en aviser bonne réception.

Je reste à vos côtés pour toute autre demande, et je vous souhaite de bonnes fêtes.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 réponses35

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @214 

 

Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous allez sur twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @214 

 

il arrive qu'il y ai des bugs. 
ne pas oublier que sur les forums on voit rarement ceux pour qui tout se passe bien. 
ne croyez pas que sosh le fait exprès pour que vous ne soyez pas remboursé par votre nouvel fai. 

vous pouvez déjà commencer par suspendre les prélèvements auprès de votre banque et vous faire rembourser jusqu'à 8 semaines en arrière en cas de prélèvements indus.

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Bonjour @stephrem85 @labougeotte 

 

Désolé je n'ai pas Twitter.

SOSH a juste prélevé sur 1 mois 19.99 € puis le mois d'après 30.00€. Toujours avec des factures d'abonnement sur la ligne résiliée, ce qui correspond bien aux frais de résiliation. Ca ils n'ont pas oublié !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @214,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @214 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens de vous envoyer vos deux dernières factures par email, dont celle faisant mention des frais de résiliation.
Je vous invite à m'en aviser bonne réception.

Je reste à vos côtés pour toute autre demande, et je vous souhaite de bonnes fêtes.

Simon


214
Sosheur junior

@SimonP_  Bonjour et merci pour votre éfficacité. 

Cela faisait 3 mois que je me battais pour obtenir cette facture de cloture, sans résultat.

Merci a la communauté

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @fabricelagast 

Je vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Je constate, sur votre dossier, que vous avez déjà sollicité nos équipes à ce sujet. Votre ligne a, depuis, bien été résiliée et un remboursement validé suite à une réclamation de votre part. 

En aviez-vous bien été informé ?


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr j' ai le même problème dans l impossibilité de récupérer mes deux dernières factures dont une qui est le double de mon abonnement habituel 

Vous êtes pas correct alors moi aussi j aimerais recevoir rapidement ces factures !!

C est pas normal tt ça

Amiot Katia