le 14-12-2020 11:05
Bonjour
Je constate avec amertume que mon problème est identique a de nombreux posts déjà évoqués.
SOSH n'adresse pas de facture de cloture mais ne manque pas de prélever le montant des frais de résiliation déguisés dans des factures d'abonnement qui continues d'être prélevées sur une ligne résiliée depuis 2 mois.
De multiples contacts par tchat avec un conseillé n'ont servis a rien toujours les mêmes promesses d'envoi de facture sous quelques jours.
Une lettre recommandée adressée au service réclamation n'a servi a rien.
J'ai reçu en retour un vulgaire mail qui ne répond absolument pas a ma demande et a été traité avec la même désinvolture que mes différents contacts par tchat.
La non réception d'une facture de cloture entraine l'impossibilité de se faire rembourser les frais de résiliation par son nouvel FAI et je ne doute pas que cela n'est pas le fruit du hasard.
Cette méthode est absolument indigne d'une entreprise comme ORANGE.
Cordialement
le 22-10-2021 23:11
Oui c est sur ce site que ça ne fonctionne pas
le 23-10-2021 12:00
Essayez avec un autre navigateur.
le 23-10-2021 13:02
Bonjour @AAPacot,
Je vous remercie pour vos références, mais elles ne suffisent pas à vous identifier, je le regrette.
Je vous invite, pour vous fournir au plus vite les factures, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 23-10-2021 16:59
Bonjour @AAPacot
Je vous remercie pour ces précisions, j'ai pu vous identifier, et je viens de vous envoyer les deux dernières factures par email.
J'espère vous avoir apporté satisfaction, je reste à vos côtés pour vous aider et je vous souhaite un bon week-end.
Simon
le 31-10-2021 13:33
Bonjour, oui j'ai été informé qu'un remboursement serait effectué sous 3 à 4 semaines. J'attends donc.
Bien cordialement
le 26-11-2022 14:18
Bonjour,
J'ai besoin d'une facture de clôture s'il vous plait.
Pouvez-vous me l'envoyer svp?
le 26-11-2022 14:21
le 26-11-2022 14:24
Sur mon espace client la dernière facture ne mentionne pas facture de clôture ou frais de clôture.
Elle mentionne "achats, prestations et frais ponctuels" ce qui n'a rien à voir de plus je remarque que je ne suis le seul client dans cette anomalie.
J'ai besoin d'une facture de clôture svp
Merci d'avance
le 26-11-2022 15:22
Vérifiez bien normalement à côté il doit y avoir les frais de 50€ de mentionné.
le 28-11-2022 15:16
Bonjour @Elhadji745 ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant l’accès à la facture de clôture.
Je vous propose de vérifier votre dossier et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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