Discussion de forum
Facture de cloture
- 17-12-2020
Bonjour 214
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous envoyer vos deux dernières factures par email, dont celle faisant mention des frais de résiliation.
Je vous invite à m'en aviser bonne réception.
Je reste à vos côtés pour toute autre demande, et je vous souhaite de bonnes fêtes.Simon
Bonjour Elhadji745 ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant l’accès à la facture de clôture.
Je vous propose de vérifier votre dossier et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
- Nicolas_0712-05-2023Apprenti sosheur
Bonjour,
Après 3 demandes au service client via le tchat Sosh, je n'ai toujours pas reçu mes deux dernières factures de mars et avril 2023 (dont la facture de clôture).
Depuis plus d'un mois j'ai essayé de nombreuses fois sur le site https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie , mais cela ne fonctionne pas, j'obtiens toujours cette erreur :
Pourriez-vous s'il vous plaît me les faire parvenir par email en pdf ? Je peux vous donner les infos concernant mon ancien contrat en MP.
Cordialement,
Nicolas
- stephrem8512-05-2023Top Contributeur
Bonjour Nicolas_07
vous auriez peut être du créer un nouveau post plutôt que d’intervenir sur un post de 2020.
pas sûr que vous ayez une réponse d’un webconseiller.