le 14-12-2020 11:05
Bonjour
Je constate avec amertume que mon problème est identique a de nombreux posts déjà évoqués.
SOSH n'adresse pas de facture de cloture mais ne manque pas de prélever le montant des frais de résiliation déguisés dans des factures d'abonnement qui continues d'être prélevées sur une ligne résiliée depuis 2 mois.
De multiples contacts par tchat avec un conseillé n'ont servis a rien toujours les mêmes promesses d'envoi de facture sous quelques jours.
Une lettre recommandée adressée au service réclamation n'a servi a rien.
J'ai reçu en retour un vulgaire mail qui ne répond absolument pas a ma demande et a été traité avec la même désinvolture que mes différents contacts par tchat.
La non réception d'une facture de cloture entraine l'impossibilité de se faire rembourser les frais de résiliation par son nouvel FAI et je ne doute pas que cela n'est pas le fruit du hasard.
Cette méthode est absolument indigne d'une entreprise comme ORANGE.
Cordialement
23-05-2023 11:36 - modifié 23-05-2023 11:38
Début décembre dernier, j'ai résilié l'offre mobile de mon père.
Je viens de tester et pour pouvoir consulter les factures, il faut créer un compte 🤔🙄
le 23-05-2023 11:39
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-05-2023 11:58
@labougeotted'habitude j'essayais en navigation privée justement pour ne pas être connecté à un autre compte Orange ou Sosh.
Je viens d'essayer en étant connecté au compte que j'ai créé récemment pour pouvoir poster des messages sur le forum Sosh, toujours la même erreur...
(et je ne peux bien sûr plus me connecter à mon ancien compte en utilisant mon numéro de téléphone, puisqu'il n'existe plus)
Peut être que je cherche à consulter ces factures trop tôt après la résiliation ? Je réessayerai dans quelques mois...
le 23-05-2023 12:01
Je viens de recevoir les deux factures par email, merci beaucoup @Rizo !
le 23-05-2023 12:03
Je vous en prie.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-05-2023 12:09
Firefox, navigation normale, déconnecté de tout espace client Orange/sosh.
J'ai pu récupérer la facture de clôture de décembre deux jours après son émission, via ce système.
Mais je n'ai pas eu besoin de créer un compte pour la consulter et la télécharger.
A priori, une nouvelle procédure a été mise en place.
le 09-10-2024 16:03
Bonjour, je ne peux pas télécharger ma facture de clôture ni aucune autres facture, à chaque fois que je clique sur télécharger le pdf rien ne passe ou message oups une erreur est survenue...
J'ai pourtant essayé avec plusieurs navigateurs y compris pc et mobile ! Rien n'y fait, un conseiller peut il m'aider ?
Merci
le 10-10-2024 09:59
Bonjour @Djee99,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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