Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de cloture

Bonjour

Je constate avec amertume que mon problème est identique a de nombreux posts déjà évoqués.

SOSH n'adresse pas de facture de cloture mais ne manque pas de prélever le montant des frais de résiliation déguisés dans des factures d'abonnement qui continues d'être prélevées sur une ligne résiliée depuis 2 mois.

De multiples contacts par tchat avec un conseillé n'ont servis a rien toujours les mêmes promesses d'envoi de facture sous quelques jours.

Une lettre recommandée adressée au service réclamation n'a servi a rien.

J'ai reçu en retour un vulgaire mail qui ne répond absolument pas a ma demande et a été traité avec la même désinvolture que mes différents contacts par tchat.

La non réception d'une facture de cloture entraine l'impossibilité de se faire rembourser les frais de résiliation par son nouvel FAI et je ne doute pas que cela n'est pas le fruit du hasard.

Cette méthode est absolument indigne d'une entreprise comme ORANGE.

Cordialement

 

35 réponses35

Bonjour,

 

Après 3 demandes au service client via le tchat Sosh, je n'ai toujours pas reçu mes deux dernières factures de mars et avril 2023 (dont la facture de clôture).

 

Depuis plus d'un mois j'ai essayé de nombreuses fois sur le site https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie , mais cela ne fonctionne pas, j'obtiens toujours cette erreur : 

 

Capture d’écran 2023-05-12 à 16.39.32.png

 

Pourriez-vous s'il vous plaît me les faire parvenir par email en pdf ? Je peux vous donner les infos concernant mon ancien contrat en MP.

 

Cordialement,

Nicolas

Bonjour @Nicolas_07 

 

vous auriez peut être du créer un nouveau post plutôt que d’intervenir sur un post de 2020. 
pas sûr que vous ayez une réponse d’un webconseiller. 

Bonjour @Nicolas_07,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.

Je suis là ici et maintenant pour vous aider à vous transmettre vos 2 dernières factures de votre ligne Sosh qui est actuellement résiliée.

Pouvez-vous me communiquer les informations sur cette ligne : numéro de téléphone résilié, nom, prénom et adresse et sur quelle adresse mail désirez-vous l'envoi des factures ?

Je reste à votre disposition.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Nicolas_07,

Je suis ravie de vous apporter mon aide.

Je viens de faire une demande au service dédié pour récupérer vos deux factures, sachez que le délai peut être long.


Concernant votre espace client, je viens de signaler son dysfonctionnement.


Je suis navrée de cette difficulté que vous rencontrez et vous propose de garder votre dossier en visibilité.


Je reviens vers vous sur ce fil de discussion dans quelques jours pour faire un point.


D'ici là, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Nicolas_07,

Je suis ravie de revenir vers vous comme convenu.



Pouvez-vous me confirmer que votre espace client fonctionne et que vous avez récupéré vos deux factures ? 


J'attends votre retour.

Bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Eugénie_M,

 

Merci pour votre réponse et votre aide, malheureusement je viens de réessayer, et j'ai toujours la même erreur (cf capture d'écran dans mon précédent message du 12/05/2023) lorsque j'essaye de me connecter sur le site https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie.

 

Cordialement,

Nicolas

Bonjour @Nicolas_07 

 

essayez avec un autre navigateur internet. 

Bonjour @stephrem85,

 

Par acquis de conscience j'ai essayé avec Firefox et Chrome (résultat identique : "l'espace client est indisponible pour le moment"), mais comme c'est une erreur côté serveur, le fait d'essayer avec un autre navigateur internet côté client ne change rien...

Bonjour @Nicolas_07 

 

Cela concerne une offre mobile ou une offre internet/fixe ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

 

Cela concerne mon ancienne offre mobile (résiliée fin mars)

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