Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de cloture

Bonjour

Je constate avec amertume que mon problème est identique a de nombreux posts déjà évoqués.

SOSH n'adresse pas de facture de cloture mais ne manque pas de prélever le montant des frais de résiliation déguisés dans des factures d'abonnement qui continues d'être prélevées sur une ligne résiliée depuis 2 mois.

De multiples contacts par tchat avec un conseillé n'ont servis a rien toujours les mêmes promesses d'envoi de facture sous quelques jours.

Une lettre recommandée adressée au service réclamation n'a servi a rien.

J'ai reçu en retour un vulgaire mail qui ne répond absolument pas a ma demande et a été traité avec la même désinvolture que mes différents contacts par tchat.

La non réception d'une facture de cloture entraine l'impossibilité de se faire rembourser les frais de résiliation par son nouvel FAI et je ne doute pas que cela n'est pas le fruit du hasard.

Cette méthode est absolument indigne d'une entreprise comme ORANGE.

Cordialement

 

35 réponses35

@Nicolas_07 

 

Début décembre dernier, j'ai résilié l'offre mobile de mon père.

Je viens de tester et pour pouvoir consulter les factures, il faut créer un compte 🤔🙄

labougeotte_1-1684834686548.png

 

 

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @Nicolas_07 ,

Je souhaite vous envoyer les 2 factures demandées mais le montant ne correspond pas à ce que j'ai pour la ligne mobile.
Pouvez-vous m'en dire plus en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@labougeotted'habitude j'essayais en navigation privée justement pour ne pas être connecté à un autre compte Orange ou Sosh.

Je viens d'essayer en étant connecté au compte que j'ai créé récemment pour pouvoir poster des messages sur le forum Sosh, toujours la même erreur...

(et je ne peux bien sûr plus me connecter à mon ancien compte en utilisant mon numéro de téléphone, puisqu'il n'existe plus)

Peut être que je cherche à consulter ces factures trop tôt après la résiliation ? Je réessayerai dans quelques mois...

Je viens de recevoir les deux factures par email, merci beaucoup @Rizo !

Je vous en prie.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Nicolas_07 

 

Firefox, navigation normale, déconnecté de tout espace client Orange/sosh.

 

J'ai pu récupérer la facture de clôture de décembre deux jours après son émission, via ce système.

Mais je n'ai pas eu besoin de créer un compte pour la consulter et la télécharger.

A priori, une nouvelle procédure a été mise en place.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés