annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture de déplacement technicien pour installation à 69€ !

Yantiti
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,
À ma grande surprise on vient de m'envoyer ma première facture d'un montant de 114,49€ !!
Dans cet facture --> frais de gestion + frais d'activation des services internet à 29,00 € était prévu mais ils m'ont rajouté "Déplacement technicien client absent ou non prêt
Deplacement du 17122019 le 07/03/20 15:07" qu'ils m'ont facturé 69,00 € !!!!! Je n'ai jamais été informé que c'était payant et encore moins du tarif !! D'ailleurs les techniciens qui sont venus de Paris m'ont dit que ça ne servait à rien qu'ils viennent à 3 et que le matériel qu'ils ont envoyé ne servait à rien non plus. Ils ont installé la fibre à l'échelle tant dis qu'ils avaient emmené une nacelle pour rien et qu'ils pensaient faire l'intervention en rappel !!
Comment faire pour contester ?

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Yantiti

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter