Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de fin abonnement

Bonjour, 

J'ai un abonnement bo√ģte Sosh depuis septembre 2021 et une offre mobile depuis juillet 2017.

J'avais un impay√© sur ma r√©cente offre Internet ( ch√®que de fin octobre non retir√© + Tip non trait√© car manque le RIB) ( alors que mon RIB est enregistr√© depuis 2017 = pr√©l√®vement automatique pour tel portable). Depuis je suis pass√© au pr√©l√®vement automatique pour Internet. 

Je me suis r√©sign√© √† payer ma facture Internet par CB pour √©viter la restriction des services ( t√©l√©travail oblige), je me demande pourquoi on ne peut pas payer par virement (qui me semble plus securisable) ? 

La deuxième question concerne mon offre tel que j'ai résiliée :

J'ai une facture n√©gative de r√©gulation, et j'aimerai qu'elle me soit rembours√©e tout de suite. 

Puisque la r√©gulation de mon offre Internet ne pouvait pas attendre le prochain pr√©l√®vement, serais je tenu d'attendre pour mon remboursement de forfait tel? 

Merci √† Sosh ou aux sosheurs pour vos √©ventuels renseignements. 

8 réponses8
Bonjour @Map03,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postales complètes, numéro de ligne fixe et mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

@Caroline_S  a √©crit :
Bonjour @Map03,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postales complètes, numéro de ligne fixe et mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Caroline

Bonjour Sosh, 

Caroline est elle une collaboratrice Sosh? 

Ou une personne qui utilise la plate-forme de la communaut√© pour subtiliser des informations personnelles? 

Ce qui me semblerait √©tonnant : il me semble bien qu'un mod√©rateur surveille les publications ? 

Isn'it ? 

Map 

Bonjour @Map03,

Je vous confirme que @Caroline_S  est bien une conseill√®re Sosh au m√™me titre que moi ūüėä.

Vous pouvez reconnaitre un conseiller au "S" de "staff" √† c√īt√© de son pseudo.

N'h√©sitez pas √† lui envoyer les informations demand√©es, c'est sans risque.

Bonne journée.

Thomas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour le renseignement ūüĎć

Bonjour @Map03 

Avez-vous obtenu les renseignements souhaités avec @Caroline_S ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Sansaa, 

Non, pas encore de r√©ponse de Caroline, ūü§®ūü§®

Bonjour @Map03,

A la suite de mes coll√®gues, je reprends votre dossier mobile. Je viens de transmettre une demande de remboursement sur votre compte bancaire aupr√®s du service comptabilit√©.

Je vous invite à patienter et reste à votre disposition.

Patricia 

signature_webcc_sosh.jpg

Bjr Parricia, 

Merci d'avoir repris le dossier.... 

Je vais donc patienter en esp√©rant que personne ne re-re-reprendra le relai en me demandant de patienter encore quelques jours ūü§®ūü§®

Mais peu importe, j'ai pay√© ma facture, et je ne vais pas vous relancer pour 6.60‚ā¨.

Donc, ... Merci d'avance ūüėÜ

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

20 sosheurs
connectés