Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un abonnement boîte Sosh depuis septembre 2021 et une offre mobile depuis juillet 2017.
J'avais un impayé sur ma récente offre Internet ( chèque de fin octobre non retiré + Tip non traité car manque le RIB) ( alors que mon RIB est enregistré depuis 2017 = prélèvement automatique pour tel portable). Depuis je suis passé au prélèvement automatique pour Internet.
Je me suis résigné à payer ma facture Internet par CB pour éviter la restriction des services ( télétravail oblige), je me demande pourquoi on ne peut pas payer par virement (qui me semble plus securisable) ?
La deuxième question concerne mon offre tel que j'ai résiliée :
J'ai une facture négative de régulation, et j'aimerai qu'elle me soit remboursée tout de suite.
Puisque la régulation de mon offre Internet ne pouvait pas attendre le prochain prélèvement, serais je tenu d'attendre pour mon remboursement de forfait tel?
Merci à Sosh ou aux sosheurs pour vos éventuels renseignements.
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postales complètes, numéro de ligne fixe et mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Caroline_S a écrit :
Bonjour @Map03,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postales complètes, numéro de ligne fixe et mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Bonjour Sosh,
Caroline est elle une collaboratrice Sosh?
Ou une personne qui utilise la plate-forme de la communauté pour subtiliser des informations personnelles?
Ce qui me semblerait étonnant : il me semble bien qu'un modérateur surveille les publications ?
Isn'it ?
Map
Bonjour @Map03,
Je vous confirme que @Caroline_S est bien une conseillère Sosh au même titre que moi 😊.
Vous pouvez reconnaitre un conseiller au "S" de "staff" à côté de son pseudo.
N'hésitez pas à lui envoyer les informations demandées, c'est sans risque.
Bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour le renseignement 👍
Bonjour @Map03
Avez-vous obtenu les renseignements souhaités avec @Caroline_S ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Sansaa,
Non, pas encore de réponse de Caroline, 🤨🤨
Bonjour @Map03,
A la suite de mes collègues, je reprends votre dossier mobile. Je viens de transmettre une demande de remboursement sur votre compte bancaire auprès du service comptabilité.
Je vous invite à patienter et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bjr Parricia,
Merci d'avoir repris le dossier....
Je vais donc patienter en espérant que personne ne re-re-reprendra le relai en me demandant de patienter encore quelques jours 🤨🤨
Mais peu importe, j'ai payé ma facture, et je ne vais pas vous relancer pour 6.60€.
Donc, ... Merci d'avance 😆
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !