le 08-01-2022 10:30
Bonjour,
J'ai un abonnement boîte Sosh depuis septembre 2021 et une offre mobile depuis juillet 2017.
J'avais un impayé sur ma récente offre Internet ( chèque de fin octobre non retiré + Tip non traité car manque le RIB) ( alors que mon RIB est enregistré depuis 2017 = prélèvement automatique pour tel portable). Depuis je suis passé au prélèvement automatique pour Internet.
Je me suis résigné à payer ma facture Internet par CB pour éviter la restriction des services ( télétravail oblige), je me demande pourquoi on ne peut pas payer par virement (qui me semble plus securisable) ?
La deuxième question concerne mon offre tel que j'ai résiliée :
J'ai une facture négative de régulation, et j'aimerai qu'elle me soit remboursée tout de suite.
Puisque la régulation de mon offre Internet ne pouvait pas attendre le prochain prélèvement, serais je tenu d'attendre pour mon remboursement de forfait tel?
Merci à Sosh ou aux sosheurs pour vos éventuels renseignements.
le 08-01-2022 11:48
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postales complètes, numéro de ligne fixe et mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2022 09:40
@Caroline_S a écrit :
Bonjour @Map03,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postales complètes, numéro de ligne fixe et mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Bonjour Sosh,
Caroline est elle une collaboratrice Sosh?
Ou une personne qui utilise la plate-forme de la communauté pour subtiliser des informations personnelles?
Ce qui me semblerait étonnant : il me semble bien qu'un modérateur surveille les publications ?
Isn'it ?
Map
le 10-01-2022 11:09
Bonjour @Map03,
Je vous confirme que @Caroline_S est bien une conseillère Sosh au même titre que moi 😊.
Vous pouvez reconnaitre un conseiller au "S" de "staff" à côté de son pseudo.
N'hésitez pas à lui envoyer les informations demandées, c'est sans risque.
Bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2022 20:59
Merci pour le renseignement 👍
le 11-01-2022 10:10
Bonjour @Map03
Avez-vous obtenu les renseignements souhaités avec @Caroline_S ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-01-2022 22:14
Bonsoir Sansaa,
Non, pas encore de réponse de Caroline, 🤨🤨
le 12-01-2022 10:50
Bonjour @Map03,
A la suite de mes collègues, je reprends votre dossier mobile. Je viens de transmettre une demande de remboursement sur votre compte bancaire auprès du service comptabilité.
Je vous invite à patienter et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-01-2022 13:47
Bjr Parricia,
Merci d'avoir repris le dossier....
Je vais donc patienter en espérant que personne ne re-re-reprendra le relai en me demandant de patienter encore quelques jours 🤨🤨
Mais peu importe, j'ai payé ma facture, et je ne vais pas vous relancer pour 6.60€.
Donc, ... Merci d'avance 😆