Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de non restitution alors que le colis est arrivé chez eux !

Sosh, terminé pour moi, je résilie tous mes abonnements, c’est un service déplorable. Après 1 an de galère de ligne fibre, résiliation en février 2023, bon de retour de là box édité, envoyé par chronopost , il me facture 100€ de non restitution en avril 2023. Depuis ce matin, conseiller par chat, ensuite, il me transfère sur un conseiller ligne box, au bout de 30 mn d’explication , il me donne un rdv téléphonique lol. A 17h ce jour, là personne du service orange qui est incompréhensible, me dit d’envoyer par voie postale et non par mail (c’est une blague), ma preuve de dépôt !! Alors que si il tape mon numéro de retour chronopost , ils ont la traçabilité de mon colis comme quoi, il est arrivé chez eux. Gros foutage de ****** ! A fuir 

2 réponses2

Bonjour déjà !

@Cyrille15 

 

Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil,

Soit vous voyez avec votre conseiller bancaire pour rejeter et bloquer le prélèvement bancaire. Vous envoyez en lettre suivi un courrier avec détail à Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, quelle à été votre solution finalement ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés