le 03-04-2023 17:41
Sosh, terminé pour moi, je résilie tous mes abonnements, c’est un service déplorable. Après 1 an de galère de ligne fibre, résiliation en février 2023, bon de retour de là box édité, envoyé par chronopost , il me facture 100€ de non restitution en avril 2023. Depuis ce matin, conseiller par chat, ensuite, il me transfère sur un conseiller ligne box, au bout de 30 mn d’explication , il me donne un rdv téléphonique lol. A 17h ce jour, là personne du service orange qui est incompréhensible, me dit d’envoyer par voie postale et non par mail (c’est une blague), ma preuve de dépôt !! Alors que si il tape mon numéro de retour chronopost , ils ont la traçabilité de mon colis comme quoi, il est arrivé chez eux. Gros foutage de ****** ! A fuir
le 03-04-2023 17:51
Bonjour déjà !
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil,
Soit vous voyez avec votre conseiller bancaire pour rejeter et bloquer le prélèvement bancaire. Vous envoyez en lettre suivi un courrier avec détail à Sosh.
le 11-03-2024 19:00
Bonjour, quelle à été votre solution finalement ?