Discussion de forum
Facture de résiliation/remboursement
- 26-12-2023
Bonjour Phil_03
Je vous remercie des informations fournies en privé qui me permettent d'accéder à votre dossier.
Je constate qu'une demande de duplicata de facture a bien été demandée sur votre dossier. Celle-ci est en cours de traitement et je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.
Notez que les demandes de duplicatas par mail sont facturées sur vos prochaines factures à hauteur de 8€/demande + 1€ par facture dès la 2ème facture demandée. Si vous demandez un envoi papier ces frais sont de 10€/demande + 2€/ facture.
Soyez toutefois rassuré sur le fait que vous n'en serez pas facturé. En effet, votre ligne étant résiliée, vous ne recevez plus de facture de notre part et nous ne pourrons donc pas vous en facturer.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Bonjour, merci pour votre éclairage sur mon dossier.
je vous souhaite une bonne journée et de passer de bonnes fêtes.
Cdt.
Bonjour Phil 03
Je suis dans le même cas que vous
Je n'ai pas reçu de facture de résiliation. J'ai juste reçu à 3 jours d'intervalle un message me signalant un prélèvement de 15.99€ et ensuite un prélèvement de 0.53€. J'ai donc demandé ma facture de résiliation par tchat. Le conseiller m'a proposé un duplicata!
Quand j'ai reçu mon duplicata il m'a été de nouveau précisé dans le mail que le duplicata était facturé aux conditions tarifaires de Sosh. Si c'est un message automatique, il faudrait le modifier!
Pour le moment je n'ai été prélevée que de 0.53€ sur les 15.99€ mensuel.
J'attends de voir si je ne vais pas être de nouveau prélevée.
Cordialement Aldegonde 59