Discussion de forum

Phil_03
Sosheur
22-12-2023
Résolu

Facture de résiliation/remboursement

Bonsoir   suite à un changement d’opérateur le 27 novembre 2023 avec portabilité de mon numéro, je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma facture de résiliation / remboursement. J’ai contacté le servi...
    26-12-2023

Bonjour Phil_03 

Je vous remercie des informations fournies en privé qui me permettent d'accéder à votre dossier.

Je constate qu'une demande de duplicata de facture a bien été demandée sur votre dossier. Celle-ci est en cours de traitement et je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment. 

Notez que les demandes de duplicatas par mail sont facturées sur vos prochaines factures à hauteur de 8€/demande + 1€ par facture dès la 2ème facture demandée. Si vous demandez un envoi papier ces frais sont de 10€/demande + 2€/ facture. 

Soyez toutefois rassuré sur le fait que vous n'en serez pas facturé. En effet, votre ligne étant résiliée, vous ne recevez plus de facture de notre part et nous ne pourrons donc pas vous en facturer. 

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.