Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture des frais de résiliation

Bonjour,

 

Je me tourne vers la communauté et ce forum car je n'obtiens pas ce que je veux via les conseillers.

 

J'ai résilié ma ligne au mois de Juin mais je n'ai toujours pas reçu de facture avec les frais de résiliation, or j'ai besoin de celle-ci pour le remboursement de ces frais auprès du nouveau FAI.

 

Celle-ci devait soit disant m'être envoyée par courrier mais elle à dû se perdre...

 

J'ai également essayé via le lien que j'ai vu dans plusieurs posts et via lequel il faut entrer le numéro de ligne et le numéro client mais ça ne fonctionne pas.

 

Si quelqu'un peut m'aider à obtenir cette facture, de préférence par email, cela m'aiderait beaucoup.

 

Merci.

 

Bryan


Solutions approuvées

Je viens de parler à un conseiller,

Je suis exonéré des frais de résiliation car il y a eu augmentation. Je n'avais pas été informé de cette exonération.

Pas de frais de résiliation.

Sujet clos.

 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Bryyan

 

Pour accéder aux factures d'un contrat résilié, cliquez sur ce lien.

 

https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie

Bonjour,

 

Il s'agit du lien dont je fais mention dans mon précédent post.

Je n'arrive pas à m'y connecter avec mes numéros de fixe ou mobile et les numéros clients correspondants.

 

Merci

Bryan

@Bryyan

Vous avez un message d'erreur ?? 

Vous êtes sûr d'utiliser les bons identifiants ?? 

 

Changez de navigateur, ou essayez depuis votre mobile par exemple.

 

Bonjour @Bryyan 

 

Avez-vous essayé avec l'adresse mail Orange, comme indiqué dans Internet et Open ?

 

Sinon, contactez un conseiller par messagerie (aide et contact).

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je suis sur mobile,

J'ai essayé tous les identifiants que j'avais sur mes différentes factures.

Et dans mon application j'ai bien les autres factures mais rien pour la résiliation.

Un conseiller m'a informé ce matin que la facture est partie le 29/09 et qu'ils n'avaient pas encore prélevés les frais.

Ils attendaient apparemment 4 mois car suite à une augmentation il y a ce délai pour faire une cession sans frais. Mais ce qui n'a rien à voir avec ce que j'avais demandé...

Bref, pour le moment je n'ai toujours pas ma facture...

 

Bryan

Je viens de parler à un conseiller,

Je suis exonéré des frais de résiliation car il y a eu augmentation. Je n'avais pas été informé de cette exonération.

Pas de frais de résiliation.

Sujet clos.

 

Merci.

Bonjour, impossible de récupérer la facture finale avec frais de résiliation car mon compte client est bloqué, aucun accès possible. Une belle ***** pour facturer le renvoi d'une facture à 8€, c'est inadmissible. 

J'attends un retour avec le renvoi d'une facture par email gratuite!

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour