le 02-07-2019 22:32
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement des écouteurs plantronics sur la boutique en ligne d'Orange.
En tant que client Sosh, j'ai bien été identifié et la comande s'est bien déroulée, ils ont été livré mais défectueux, ceux ci ne fonctionne pas.
Du coup, sur le chat je demande de l'aide, et leur seule proposition est d'aller en boutique orange, ce que je fais. Je vais à la boutique des champs elysées, m'enregistre à l'acceuil et une fois mon tour arrivé le technicien semble ne pas être intéressé par ma requête, il dit tout simplement qu'il n'a pas accès à ma commande et refuse toute aide, en insistant un peu, la responsable de la boutique me prend en charge et me propose de remplacer mes écouteurs par ceux présent dans leur stock, ayant eu un modele defectueux, je lui demande d'essayer le produit, et il se trouve que celui ci est également hors d'usage (produit datant de 2016, la batterie est surement morte). je retourne chez moi et m'adresse de nouveau par chat et la plus de solution que de retourner l'article à mes frais (hors je reclame une prise en charge, mais personne ne s'y interesse).
Finalement, je contacte plantronics pour une prise en charge sav, ils me proposent d'envoyer par dhl le produit et m'envoient une étiquette dhl. j'envoie donc le produit par dhl, et finalement je recois un email me réclamant une preuve d'achat. HOrs je n'ai jamais reçu de facture de la part d'Orange. Je leur ai donc fourni le bon de livraison avec date et designation du produit, celui ci est refusé.
Pourriez vous m'indiquer comment obtenir une facture pour mon achat en boutique orange.fr ? Et pourquoi celle ci n'est pas fourni d'office? plusieurs cas n'ayant jamais reçu de facture, comme moi dans ce forum.
Cordialement;
le 04-07-2019 16:01
Bonjour @selimb68,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK