Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Depuis 4 mois j'ai une facture de Netflix de 17,99€/mois. Le 11 août, j'ai demandé la résiliation de Netflix. Normalement ce mois-ci je dois encore payer une fois les 17,99€. Or sur ma facture d'août 2023, j'ai une facture de 35,98€ Netflix sur ma facture Sosh. J'ai donc contacté Netflix qui me confirme et me donne une 17,99€.
Dans ce contexte, sauriez-vous comment demander le remboursement à Sosh?
Merci par avance pour votre aide
Bonsoir
Avez-vous pu résoudre votre problème ?
J'ai le même problème que vous. J'ai une facture de 17,99€ et mois-ci le double
Merci par avance pour votre retour
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !