Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture et chèque

Bonjour,

 

J'ai récemment souscrit à un forfait SOSH, j'ai commandé une carte sim, payé les 10€ pour cette dernière, mais la semaine suivante le paiement des 10€ a été remboursé. Je n'ai pas trop compris ce qui s'était passé, d'autant que j'ai bien reçu la carte.

 

Je viens de recevoir un courrier pour payer les 10€ par chèque. Mon problème est que je n'ai pas de chéquier, et que j'aimerai payer ces 10€ par carte bleue, ou virement bancaire à la limite. Je n'ai trouvé aucun moyen de le faire dans l'espace client, ni n'ai trouvé aucun moyen d'en faire la demande. Est-ce possible ?

 

Merci !


Solutions approuvées

Bonjour @Endelos,


Je suis navrée que vous n'ayez pas été recontacté.


J'ai remis en place un RV pour aujourd'hui. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7


Bonjour @Endelos,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



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Bonjour @Endelos,

Je suis revenu vers vous en privé.

En attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Endelos,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G concernant le règlement de votre carte SIM.

Un conseiller spécialisé vous contactera ce jour sur votre mobile entre 14h et 14h pour effectuer votre paiement en CB.

Si vous n'êtes pas disponible, rassurez-vous il sera possible de modifier ce rendez-vous via le SMS de confirmation que vous avez reçu.


J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition.


Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Sylvie, 

 

Je vous remercie pour votre réponse, en revanche je n'ai reçu aucun appel hier, est-il possible de le reprogrammer ? 

Merci !

Bonjour @Endelos,


Je suis navrée que vous n'ayez pas été recontacté.


J'ai remis en place un RV pour aujourd'hui. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci, j'ai bien été contacté aujourd'hui.

Bonsoir @Endelos,

Je suis ravi que vous ayez été contacté et que tout soit rentré dans l'ordre. 
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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