Bonjour,
Je vous contacte au sujet sujet de ma facture, j'en ai eu une pour février et mars, sauf que le prélèvement n'est pas passé j'ai appris cela hier par courrier car il semble que vous n'ayez pas reçu mon autorisation de prélèvement sepa que je vous ai bien envoyé.
Maintenant pour moi je vois sur mon application bancaire qu'il n'y a pas eu de refus de prélèvement pourriez-vous m'indiquer si je suis en règle ?
Je souhaiterais aussi savoir par quel moyens vous avez fait les soi-disant rappels comme écrit dans votre courrier car je n'ai reçu ni mail ni SMS ni message vocal.
Pour ce qui est de mon mode de paiement j'aimerais reprendre un prélèvement Sepa, comment faire?
Merci de me communiquer les informations pour l'assistance sosh car du point de vue utilisateur experience ce moyen de communiqué est détestable (ce n'est que mon opinion bien sur).
Je ne trouve pas l'accès au chat et il n'y pas de numéro de tel pour vous joindre.
Merci pour votre aide
Hanène