Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture et mode de paiement

Bonjour,

Je vous contacte au sujet sujet de ma facture, j'en ai eu une pour février et mars, sauf que le prélèvement n'est pas passé j'ai appris cela hier par courrier car il semble que vous n'ayez pas reçu mon autorisation de prélèvement sepa que je vous ai bien envoyé.

Maintenant pour moi je vois sur mon application bancaire qu'il n'y a pas eu de refus de prélèvement pourriez-vous m'indiquer si je suis en règle ?

Je souhaiterais aussi savoir par quel moyens vous avez fait les soi-disant rappels comme écrit dans votre courrier car je n'ai reçu ni mail ni SMS ni message vocal.
Pour ce qui est de mon mode de paiement j'aimerais reprendre un prélèvement Sepa, comment faire?



Merci de me communiquer les informations pour l'assistance sosh car du point de vue utilisateur experience ce moyen de communiqué est détestable (ce n'est que mon opinion bien sur).
Je ne trouve pas l'accès au chat et il n'y pas de numéro de tel pour vous joindre.

Merci pour votre aide

Hanène
1 réponse1

Bonjour @Hanenebbb ,


Je regrette ces désagrements et vous propose mes services concernant la mise en place de votre mandat SEPA.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Par ailleurs, pour nous joindre, vous pouvez composer le 3976


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg