le 12-02-2019 15:45
le 21-02-2019 13:28
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
le 12-02-2019 16:04 - dernière modification le 13-02-2019 08:55 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai reçu exactement le même sms, je suis extrement surprise! J'ai vérifé toutes les factures et aucune ne présente un hors forfait de 50e! J'ai également vérifier toutes les destinations, il s'agit bien de la zone EU. Sachant que la réglementation de l'UE en matière d' itinérance aux tarifs nationaux prévoit que lorsque nous utilisons notre téléphone portable alors que nous voyageons dans un autre pays de l'UE, nous ne devons pas payer de frais supplémentaires, appelés «frais d'itinérance». C'est une énorme ****** et le service client n'est même pas capable de justifier cet ajout! Un scandale.
Qui peut nous aider à ce sujet?
Merci
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 12-02-2019 16:21 - dernière modification le 13-02-2019 09:03 par moderateur_p2
Bonjour EloGui92,
Je suis d’accord et je ne comprend absolument pas d’où viennent ces 50€! J’ai bien regardé mes factures et consommation je suis sûr de moi cette fois!
Sachant que durant mon voyage à l'étranger je me suis assuré d’enlever « les données à l’étranger » par précaution car je m’etait déjà faite avoir. J’utilisais uniquement la wifi dans les endroits et j’ai même investi dans une puce avec carte prépayée dans le pays en question!
Qu’on ne viennent pas me dire que je n’ai pas été prévenante ou que c’est une erreur de ma part.
Hors de question que je paye ce supplément. Je fais toujours en sorte de suivre les conditions de mon forfait qui s’avere être complet et correspondre à mon utilisation quotidienne.
Je n’avais jamais eu de problème de ce type ni de hors forfait avec mon ancien opérateur.
Vraiment une grosse ****** Sosh. D’ailleurs si personne n’est capable de résoudre ce problème la lettre de résiliation ainsi que la lettre de réclamation sont prêtent à être envoyées. Sans oublier l’opposition aux prélèvements par la suite.
Bonne journée Sosh (puisque je n’ai pas de conseiller vers qui m’adresser) et bonne journée EloGui92 🙃
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 12-02-2019 16:24
le 12-02-2019 16:37 - dernière modification le 13-02-2019 08:53 par moderateur_p2
c'est une vraie ******, le conseillé n'est pas capable de me fournir des preuves!!
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 12-02-2019 17:09
le 12-02-2019 17:48
le 12-02-2019 17:50
le 12-02-2019 17:56
Bonjour @lolo94500
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2019 17:58