Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture exorbitante

Bonjour,

Je viens de recevoir un message de Sosh m’informant que « Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. »

Premièrement je ne vous excuse pas puisque après avoir reçut ce message j’ai consulté mes factures entre le 09/09 et le 06/12/2018 et j’ai constaté que toutes mes factures correspondaient à mes consommations à cette période précise. Je suis allée une fois à l’étranger en novembre et j’ai écopé d’une facture d’une centaine d’euros sans compter les nombreux hors forfait que Sosh m’incombe sur les autres factures.

Évidemment le service client ce fait via ce « chat », ce que je trouve absolument pas pratique du tout lorsqu’il y a des situations d’urgences. Oui c’est une situation d’urgence car j’accepte de payer des hors forfaits lorsqu’ils sont justifiés pas quand ils sont inventés. A ce prix là je préfère aller chez un concurrent Où lorsqu’on m’annonce un prix je paie le prix indiqué. Depuis que je suis chez Sosh je n’ai pas eu une facture identique pourtant mon forfait est complet...

Soit, maintenant j’aimerais que quelqu’un de compétant puisse prendre en charge ma demande et répondre dans les plus bref délais.

Merci aux « pseudos services clients Sosh du chat » de s’abstenir j’ai besoin de professionnalisme à l’heure actuelle.

Et pour information je ne paierai en aucun cas ce stupide supplément qui viendrait de mes anciennes factures qui ont été traitées et payées plus qu’il ne faut. Au passage je n’hésiterai pas à faire un courrier recommandé à votre siège pour ce désagrément qui me coûte cher en temps et en argent!!!

Je n’ai jamais été aussi déçu d’un réseau que celui ci.
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Exactement le même souci... c’est quand même étrange cette histoire !

Bonjour @Sabribrille 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Hsna @EloGUI92 @Borzo et @Chupéta 


Concernant vos demandes, afin de vérifier vos dossiers, pouvez-vous nous transmettre les informations suivantes par message privé :

  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste


Msg envoyé! Nous attendons que la situation soit réglée au plus vite, je trouve ça injuste de nous faire payer un hors forfait de 50€ inexistant . Nous recevons tous les mois des factures que nous payons et c’est assez comme ça. On compte sur vous pour faire le nécessaire! Merci bcp!
Mouais... la seule réponse que j’ai eu c’est que je vais avoir droit à une explication sur cette facturation. Ils sont géniaux chez Orange. Ils ******nt et c’est au consommateur de payer.
C’est hallucinant oui, on ne peut payer que si sosh fournit une facture avec le détail des appels pour un montant total de 50euros, c’est tout de même très étrange que l’on ait tous une consommation hors forfait de 50€ tout rond.
J’ai envoyé le message hier Jean_Baptiste.

Je n’ai toujours pas eu de réponse, mais d’apres Le message reçut hier ces 50€ Supplémentaire à payer sont liés à l’internet Mobile qu’on aurait utilisé entre ces périodes la. Pour ma part c’est complètement disproportionné puisque mes factures ont été payé à ces périodes là avec du hors forfait. Ma question est la suivante : pourquoi devrais-je payer 50€ supplémentaire pour un sois disant dépassement à cette période sachant que j’avais déjà payé pour chaque mois mon forfait + du hors forfait qu’il m’avait compté pour des dépassements de consommations.

Je répond a ma propre question par : Je ne compte pas payer ces 50€ et si on me prélève sans autorisation ce montant, le nécessaire sera fait.

Merci Jean_Baptiste de ne faire le nécessaire pour ne pas me prélever ce montant.

Bonjour @Hsna 

Je vous ai répondu en message privé.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pas de nouveau de mon côté non plus... et je suis dans le même cas. Mon hors forfait a été réglé. Ça comment sérieusement à m’enerver cette perte de temps pour comprendre.

 

Pareil pour moi, je viens de créer un autre fil à ce propos, désolé je n'avais pas vu celui-ci.

13,99€ supplémentaires me seront donc prélevés sur ma prochaine facture.

J'ai réglé mes factures de conso à l'étranger.

13,99€ est un montant me paraissant suspect.

Un prélèvement sans une justification de facture détaillée est-il légal ?

J'aimerais bien l'avis d'un conseiller là-dessus.

S'ils veulent jouer aux plus fins avec moi je vais vite changer d'opérateur avant l'été...