le 12-02-2019 15:45
le 12-02-2019 18:58
le 12-02-2019 19:04
Bonjour @Sabribrille
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2019 19:36
Bonjour @Hsna @EloGUI92 @Borzo et @Chupéta
Concernant vos demandes, afin de vérifier vos dossiers, pouvez-vous nous transmettre les informations suivantes par message privé :
Cordialement,
Jean_Baptiste
le 12-02-2019 22:12
le 12-02-2019 22:26
le 13-02-2019 07:44
le 13-02-2019 10:20
le 13-02-2019 10:27
Bonjour @Hsna
Je vous ai répondu en message privé.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2019 13:59
le 13-02-2019 14:54
Pareil pour moi, je viens de créer un autre fil à ce propos, désolé je n'avais pas vu celui-ci.
13,99€ supplémentaires me seront donc prélevés sur ma prochaine facture.
J'ai réglé mes factures de conso à l'étranger.
13,99€ est un montant me paraissant suspect.
Un prélèvement sans une justification de facture détaillée est-il légal ?
J'aimerais bien l'avis d'un conseiller là-dessus.
S'ils veulent jouer aux plus fins avec moi je vais vite changer d'opérateur avant l'été...