Discussion de forum
Hsna
12-02-2019Sosheur junior
Facture exorbitante
Bonjour, Je viens de recevoir un message de Sosh m’informant que « Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été...
- 21-02-2019
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
EloGUI92
12-02-2019Sosheur junior
Msg envoyé! Nous attendons que la situation soit réglée au plus vite, je trouve ça injuste de nous faire payer un hors forfait de 50€ inexistant . Nous recevons tous les mois des factures que nous payons et c’est assez comme ça. On compte sur vous pour faire le nécessaire! Merci bcp!
DOGRD
14-02-2019Sosheur occasionnel
J'ai le même probléme, et il n'est pas possible de communiquer avec sosh. C'est la premiére fois que je vais sur le site et je suis effaré de constater que nous n'avons pas de possibilité de régler les pbs.J'ai été dans un point de vente orange , et ils ne peuvent pas nous donner d'indication pour leur filiale sosh.Comment faire?
- labougeotte14-02-2019Top Contributeur
- lolo9450017-02-2019Sosheur actif
résilier tout simplement et partir a la concurence