le 12-02-2019 15:45
le 13-02-2019 16:04
Exactement le même probléme. Une facturation annoncée de 50€.Pouvez vous me contacter.Merci
le 13-02-2019 22:16
Excactement le même problème
Je souhaite d'urgence être recontacté, je suis en dépassement d'internet alors que j'ai fait très attention ) mes consommations, je passe de de 9,99 EUROS au mois à 67 Euros en Janvier, et plus de 80 euros en Février, merci de me recontacter au **********, j'ai de plus une option souscrite que je n'ai pas demander,je souhaite être remboursé.
Je fais très attention à mes consommations et de plus j'ai pris la peine de me mettre en Wifi et désactiver l'internet mobile quand j'étais à l'étranger (Londres au mois de Décembre) et que j'ai fait très attention de ne pas me connecter à internet depuis Janvier.
J'ai appris que depuis Lundi seulement que mon forfait était dépassé de 75 Euros.
J'ai bloqué ma connection Internet pour qu'il n'y est plus le moindre problème, je souhaite être remboursé sinon je résilie.
le 14-02-2019 13:49
Bonjour @DOGRD ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 14-02-2019 17:54
J'ai le même probléme, et il n'est pas possible de communiquer avec sosh. C'est la premiére fois que je vais sur le site et je suis effaré de constater que nous n'avons pas de possibilité de régler les pbs.J'ai été dans un point de vente orange , et ils ne peuvent pas nous donner d'indication pour leur filiale sosh.Comment faire?
le 14-02-2019 17:59
Bonjour @DOGRD
Un conseiller vous a proposé son aide : répondez lui via message privé.
le 15-02-2019 13:32
meme chose pour moi ce n'est pas normal il devait me rappeller rien que nenie....il faudrait creer un collectif pour les mettre au tribunal
on a meme pas de favture un simple sms on est considéré comme de la m....
le 15-02-2019 13:34
meme chose on va résilier et creer un collectif pour les mettre devant les tribuneaux
le 17-02-2019 02:09
le 17-02-2019 08:56
moi aussi je me tire et je vais porter plainte pour abus
le 17-02-2019 09:00
c'est pas cher mais pas de service client allez a la concurence et résilier votre contrat