le 12-02-2019 15:45
le 17-02-2019 09:04
résilier tout simplement et partir a la concurence
le 17-02-2019 09:06
c est identique pour moi si dans 8 ours pas de geste financier fait ça sera résilier et j irais porter plainte pour facturation abusive...voir 50 millions de consommateurs
le 17-02-2019 10:40 - dernière modification le 19-02-2019 09:13 par moderateur_p2
Idem, je n’ai toujours eu aucune nouvelle. Le conseiller que j’ai eu par chat mardi m’avait assuré qu’une personne allait me contacter sous 48hrs, j’ai gardé mon téléphone accessible pendant ces deux jours mais personne ne m’a appelé, j’ai egalement donné mes coordonnes au conseiller qui nous a contacté sur notre conversation, 0 news! Je me renseigne via un ami avocat pour savoir si sosh est dans son droit de tenir des techniques commerciales de la sorte. Je trouve ça tout simplement scandaleux. Je me demande aussi ce que nous pouvons faire si sosh est amené à nous débiter de 50e sans notre autorisation et sans facture avec preuves d’utilisation de notre hors-forfait de + 50€. A chaud, je dirai que ce n’est pas légal mais nous devons nous en assurer. Il faut évidement résilier son contrat mais j’ai bien peur que sosh débitera les 50€. Sosh est tout simplement de la grosse ******, à fuir absolument !
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 17-02-2019 20:18
le 18-02-2019 07:45
le 18-02-2019 11:29
J'ai eu des updates d'un conseiller, tout me parait trés flou et absolument pas correct. Vous comprendrez tous au vu des infos que nous sommes pris pour des imbécilles. En gros, Sosh n'a pas reglé le probleme mais sait dés à présent que notre consommation hors forfait, (qui a par ailleurs déjà été reglé), s'leverait à 50€... Il ne reste qu'à attendre le débit de notre prochaine ou de resilier notre contrat.
le 18-02-2019 13:36
Bonjour @BOB DEAL ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
le 18-02-2019 14:54
meme chose pour moi lol on va tout simplement résier et porter plainte
le 18-02-2019 14:56
ne pas oublier que tu doits me contacter avant mdf..........................j attend depuis 6 jours
le 18-02-2019 18:34
Bonjour @EloGUI92,
L'incident est clos et réglé, c'est pour cela que vous le recevez que maintenant. Mais la somme qui est demandée n'est pas un chiffre au hasard, c'est votre concommation que vous n'avez pas encore réglée.
Tout le monde en fait un paté, mais faut assumer ce qu'on a consommé. Sosh ne balance pas des factures comme cela, et vous vous doutez bien que derrière,ils ont des preuves.