Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture exorbitante

Bonjour,

Je viens de recevoir un message de Sosh m’informant que « Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. »

Premièrement je ne vous excuse pas puisque après avoir reçut ce message j’ai consulté mes factures entre le 09/09 et le 06/12/2018 et j’ai constaté que toutes mes factures correspondaient à mes consommations à cette période précise. Je suis allée une fois à l’étranger en novembre et j’ai écopé d’une facture d’une centaine d’euros sans compter les nombreux hors forfait que Sosh m’incombe sur les autres factures.

Évidemment le service client ce fait via ce « chat », ce que je trouve absolument pas pratique du tout lorsqu’il y a des situations d’urgences. Oui c’est une situation d’urgence car j’accepte de payer des hors forfaits lorsqu’ils sont justifiés pas quand ils sont inventés. A ce prix là je préfère aller chez un concurrent Où lorsqu’on m’annonce un prix je paie le prix indiqué. Depuis que je suis chez Sosh je n’ai pas eu une facture identique pourtant mon forfait est complet...

Soit, maintenant j’aimerais que quelqu’un de compétant puisse prendre en charge ma demande et répondre dans les plus bref délais.

Merci aux « pseudos services clients Sosh du chat » de s’abstenir j’ai besoin de professionnalisme à l’heure actuelle.

Et pour information je ne paierai en aucun cas ce stupide supplément qui viendrait de mes anciennes factures qui ont été traitées et payées plus qu’il ne faut. Au passage je n’hésiterai pas à faire un courrier recommandé à votre siège pour ce désagrément qui me coûte cher en temps et en argent!!!

Je n’ai jamais été aussi déçu d’un réseau que celui ci.
57 réponses57

résilier tout simplement et partir a la concurence

c est identique pour moi si dans 8 ours pas de geste financier fait ça sera résilier et j irais porter plainte pour facturation abusive...voir 50 millions de consommateurs

Idem, je n’ai toujours eu aucune nouvelle. Le conseiller que j’ai eu par chat mardi m’avait assuré qu’une personne allait me contacter sous 48hrs, j’ai gardé mon téléphone accessible pendant ces deux jours mais personne ne m’a appelé, j’ai egalement donné mes coordonnes au conseiller qui nous a contacté sur notre conversation, 0 news! Je me renseigne via un ami avocat pour savoir si sosh est dans son droit de tenir des techniques commerciales de la sorte. Je trouve ça tout simplement scandaleux. Je me demande aussi ce que nous pouvons faire si sosh est amené à nous débiter de 50e sans notre autorisation et sans facture avec preuves d’utilisation de notre hors-forfait de + 50€. A chaud, je dirai que ce n’est pas légal mais nous devons nous en assurer. Il faut évidement résilier son contrat mais j’ai bien peur que sosh débitera les 50€. Sosh est tout simplement de la grosse ******, à fuir absolument !

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Facturation abusive de 50 euros
Je suis OK pour un collectif de Reclamations!
Comment faire
Je suis partante aussi! Nous allons être débités sur notre prochaine facture

J'ai eu des updates d'un conseiller, tout me parait trés flou et absolument pas correct. Vous comprendrez tous au vu des infos que nous sommes pris pour des imbécilles. En gros, Sosh n'a pas reglé le probleme mais sait dés à présent que notre consommation hors forfait, (qui a par ailleurs déjà été reglé), s'leverait à 50€... Il ne reste qu'à attendre le débit de notre prochaine ou de resilier notre contrat. 

 

Kevin
à 11:16, Fév 18:
Pour l'instant , le transfert est toujours en cours car il s'agit d'un incident général .
 
Vous
 à 11:17, Fév 18:
Je ne comprends pas en quoi vous pouvez nous informer par sms qu'un montant de 50e sera facturé? Comment pouvez-vous justifier ce montant?
 
Kevin
 à 11:19, Fév 18:
La régularisation porte sur le montant hors forfait de vos connexions internet mobile réalisées à l'étranger entre début septembre 2018 et fin décembre 2018. Vous pouvez si vous le souhaitez consulter les tarifs d’accès à l’internet mobile à l’étranger depuis votre Espace client.
 
Vous
 à 11:19, Fév 18:
Je ne voudrai pas être débité à ma prochaine facture d'un montant qui ne correspond pas à ma facture et sans justificatif. Autrement, je prefere bloquer tous les prelevements et résilier mon contrat

Kevin
 à 11:19, Fév 18:
Vos connexions internet mobile réalisées à l’étranger entre début septembre et fin décembre 2018 n’ont jusqu’ici pas été facturées. Orange procède donc à un rattrapage de facturation de ces usages.
 
Kevin
 à 11:19, Fév 18:
Dès que cet incident a été détecté, Orange a tout mis en œuvre pour le corriger et vous en informer.
 
 
Vous
 à 11:24, Fév 18:
Si l'incident n'est pas reglé, comment pouvez-vous determiner un montant de 50e?

Bonjour @BOB DEAL ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

signature_webcc_sosh.jpg

meme chose pour moi lol on va tout simplement résier et porter plainte

ne pas oublier que tu doits me contacter avant mdf..........................j attend depuis 6 jours

Bonjour @EloGUI92,

L'incident est clos et réglé, c'est pour cela que vous le recevez que maintenant. Mais la somme qui est demandée n'est pas un chiffre au hasard, c'est votre concommation que vous n'avez pas encore réglée.

 

Tout le monde en fait un paté, mais faut assumer ce qu'on a consommé. Sosh ne balance pas des factures comme cela, et vous vous doutez bien que derrière,ils ont des preuves.


Cordialement,

Magellan