Discussion de forum
Facture exorbitante
- 21-02-2019
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
Idem, je n’ai toujours eu aucune nouvelle. Le conseiller que j’ai eu par chat mardi m’avait assuré qu’une personne allait me contacter sous 48hrs, j’ai gardé mon téléphone accessible pendant ces deux jours mais personne ne m’a appelé, j’ai egalement donné mes coordonnes au conseiller qui nous a contacté sur notre conversation, 0 news! Je me renseigne via un ami avocat pour savoir si sosh est dans son droit de tenir des techniques commerciales de la sorte. Je trouve ça tout simplement scandaleux. Je me demande aussi ce que nous pouvons faire si sosh est amené à nous débiter de 50e sans notre autorisation et sans facture avec preuves d’utilisation de notre hors-forfait de + 50€. A chaud, je dirai que ce n’est pas légal mais nous devons nous en assurer. Il faut évidement résilier son contrat mais j’ai bien peur que sosh débitera les 50€. Sosh est tout simplement de la grosse ******, à fuir absolument !
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- lolo9450018-02-2019Sosheur actif
meme chose pour moi lol on va tout simplement résier et porter plainte