Discussion de forum
Facture exorbitante
- 21-02-2019
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
- EloGUI9218-02-2019Sosheur junior
J'ai eu des updates d'un conseiller, tout me parait trés flou et absolument pas correct. Vous comprendrez tous au vu des infos que nous sommes pris pour des imbécilles. En gros, Sosh n'a pas reglé le probleme mais sait dés à présent que notre consommation hors forfait, (qui a par ailleurs déjà été reglé), s'leverait à 50€... Il ne reste qu'à attendre le débit de notre prochaine ou de resilier notre contrat.
Kevinà 11:16, Fév 18:Pour l'instant , le transfert est toujours en cours car il s'agit d'un incident général .Vousà 11:17, Fév 18:Je ne comprends pas en quoi vous pouvez nous informer par sms qu'un montant de 50e sera facturé? Comment pouvez-vous justifier ce montant?Kevinà 11:19, Fév 18:La régularisation porte sur le montant hors forfait de vos connexions internet mobile réalisées à l'étranger entre début septembre 2018 et fin décembre 2018. Vous pouvez si vous le souhaitez consulter les tarifs d’accès à l’internet mobile à l’étranger depuis votre Espace client.Vousà 11:19, Fév 18:Je ne voudrai pas être débité à ma prochaine facture d'un montant qui ne correspond pas à ma facture et sans justificatif. Autrement, je prefere bloquer tous les prelevements et résilier mon contratà 11:19, Fév 18:
KevinVos connexions internet mobile réalisées à l’étranger entre début septembre et fin décembre 2018 n’ont jusqu’ici pas été facturées. Orange procède donc à un rattrapage de facturation de ces usages.Kevinà 11:19, Fév 18:Dès que cet incident a été détecté, Orange a tout mis en œuvre pour le corriger et vous en informer.Vousà 11:24, Fév 18:Si l'incident n'est pas reglé, comment pouvez-vous determiner un montant de 50e?- Magellan7618-02-2019Sosheur hyperactif
Bonjour EloGUI92,
L'incident est clos et réglé, c'est pour cela que vous le recevez que maintenant. Mais la somme qui est demandée n'est pas un chiffre au hasard, c'est votre concommation que vous n'avez pas encore réglée.Tout le monde en fait un paté, mais faut assumer ce qu'on a consommé. Sosh ne balance pas des factures comme cela, et vous vous doutez bien que derrière,ils ont des preuves.
- lolo9450018-02-2019Sosheur actif
aucunes preuves trois mois après de qui se fout on ?
le bouche a oeilles va faire mal il ferait meieux de ne pas facturer pour ma part si ils font rien le contrat sera résilier