Discussion de forum
Facture exorbitante
- 21-02-2019
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
Il ne s’agit en aucun cas d’assumer ou non une consommation téléphonique, il s’agit de la transparence et du sérieux d’un service choisi. Lorsque nous consultons nos consommations journalières et qu’a aucun moment un montant de 50€ y figure, et que 2 à 4 mois plus tard nous recevons un sms général indiquant que nous serons prélevé de 50€ pour une consommation qui n’est en aucun justifiée ni présente sur les factures, je peux appeler ça du vol. Je n’ai jamais eu ce type d’incident au paravant, et à priori je ne suis pas la seule dans ce cas. Sans oublier qu’avec le plus grand des hasards, nous avons tous consommé un supplément hors forfait de 50€ dans la même période. Enfin, je demande des preuves depuis la réception du sms, je n’ai toujours rien reçu donc si, comme vous dites si bien « vous vous doutez bien que derrière, ils ont des preuves » pourquoi n’avons-nous toujours rien reçu? Et ce depuis la période de septembre à décembre. Il s’agit en aucun cas de « faire un pâté » mais de payer un service qui est justifié. Je rappelle que nous sommes clients, ainsi la satisfaction clients est la donnée à suivre si Sosh souhaite diminuer le nombre de clients mécontents et si Sosh désire à augmenter la capacité à fidéliser, ce qui est la priorité pour un business en développement,
- labougeotte18-02-2019Top Contributeur
Bonjour EloGUI92
De ce que j'ai compris, si les clients ont reçu un sms pour 50 €, c'est lié au fait que les usages data à l'étranger sont bloqués à hauteur de ce montant.
A cette période, étiez-vous à l'étranger et avez-vous reçu les deux sms vous informant que vous aviez du hors-forfait, le premise à 80% et dans la foulée, le deuxièrme pour le blocage à 50€.
En principe, une fois que vous avez transmis vos coordonnées, la cellule concernée doit vous rappeler sous une semaine pour vous donner le détail.