Discussion de forum
Hsna
12-02-2019Sosheur junior
Facture exorbitante
Bonjour, Je viens de recevoir un message de Sosh m’informant que « Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été...
- 21-02-2019
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
EloGUI92
18-02-2019Sosheur junior
labougeotte merci pour votre message. Je n’ai malheureusement jamais reçu de sms m’indiquant un hors forfait malgré le fait que j’ai eu effectivement un hors forfait de 8€ environ concernant un appel que j’ai passé mais ce montant a été payé à la facture du mois correspondant. De plus, je bloque toujours mes data a l’étranger, j’ai voyagé avec deux portables, l’un qui est sosh et l’un qui est Bouygues. Je garde toujours les portables en mode avion dans les pays ne figurant pas dans l’EU. Je n’ai pas eu de dépassement sur le portable Bouygues, ceci montre quand même une certaine incohérence. Ça reste tout de même très étrange et incompréhensible!
labougeotte
18-02-2019Top Contributeur
Je ne connais pas la nature du bug. Est-ce du à l'opérateur partenaire à l'étranger ou à Sosh ?
Avez-vous laissé vos coordonnées à un conseiller pour qu'on vous rappelle et vous donne le détail ?
Vous ne pourrez contester/réclamer qu'à ce moment-là, si vous estimez que le hors-forfait n'est pas justifié.