Répondre
Solution approuvée

Facture exorbitante

Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Facture exorbitante

Exactement le même souci... c’est quand même étrange cette histoire !
Webconseiller
Envois : 1 106
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Facture exorbitante

Bonjour @Sabribrille 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 552
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Facture exorbitante

Bonjour @Hsna @EloGUI92 @Borzo et @Chupéta 


Concernant vos demandes, afin de vérifier vos dossiers, pouvez-vous nous transmettre les informations suivantes par message privé :

  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 11
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Facture exorbitante

Msg envoyé! Nous attendons que la situation soit réglée au plus vite, je trouve ça injuste de nous faire payer un hors forfait de 50€ inexistant . Nous recevons tous les mois des factures que nous payons et c’est assez comme ça. On compte sur vous pour faire le nécessaire! Merci bcp!
Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Facture exorbitante

Mouais... la seule réponse que j’ai eu c’est que je vais avoir droit à une explication sur cette facturation. Ils sont géniaux chez Orange. Ils ******nt et c’est au consommateur de payer.
Sosheur junior
Envois : 11
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Facture exorbitante

C’est hallucinant oui, on ne peut payer que si sosh fournit une facture avec le détail des appels pour un montant total de 50euros, c’est tout de même très étrange que l’on ait tous une consommation hors forfait de 50€ tout rond.
Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Facture exorbitante

J’ai envoyé le message hier Jean_Baptiste.

Je n’ai toujours pas eu de réponse, mais d’apres Le message reçut hier ces 50€ Supplémentaire à payer sont liés à l’internet Mobile qu’on aurait utilisé entre ces périodes la. Pour ma part c’est complètement disproportionné puisque mes factures ont été payé à ces périodes là avec du hors forfait. Ma question est la suivante : pourquoi devrais-je payer 50€ supplémentaire pour un sois disant dépassement à cette période sachant que j’avais déjà payé pour chaque mois mon forfait + du hors forfait qu’il m’avait compté pour des dépassements de consommations.

Je répond a ma propre question par : Je ne compte pas payer ces 50€ et si on me prélève sans autorisation ce montant, le nécessaire sera fait.

Merci Jean_Baptiste de ne faire le nécessaire pour ne pas me prélever ce montant.
Webconseiller
Envois : 774
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Facture exorbitante

Bonjour @Hsna 

Je vous ai répondu en message privé.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Facture exorbitante

Pas de nouveau de mon côté non plus... et je suis dans le même cas. Mon hors forfait a été réglé. Ça comment sérieusement à m’enerver cette perte de temps pour comprendre.
Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎18-12-2017

Re: Facture exorbitante

 

Pareil pour moi, je viens de créer un autre fil à ce propos, désolé je n'avais pas vu celui-ci.

13,99€ supplémentaires me seront donc prélevés sur ma prochaine facture.

J'ai réglé mes factures de conso à l'étranger.

13,99€ est un montant me paraissant suspect.

Un prélèvement sans une justification de facture détaillée est-il légal ?

J'aimerais bien l'avis d'un conseiller là-dessus.

S'ils veulent jouer aux plus fins avec moi je vais vite changer d'opérateur avant l'été...