Discussion de forum
Facture exorbitante
Je viens de recevoir un message de Sosh m’informant que « Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. »
Premièrement je ne vous excuse pas puisque après avoir reçut ce message j’ai consulté mes factures entre le 09/09 et le 06/12/2018 et j’ai constaté que toutes mes factures correspondaient à mes consommations à cette période précise. Je suis allée une fois à l’étranger en novembre et j’ai écopé d’une facture d’une centaine d’euros sans compter les nombreux hors forfait que Sosh m’incombe sur les autres factures.
Évidemment le service client ce fait via ce « chat », ce que je trouve absolument pas pratique du tout lorsqu’il y a des situations d’urgences. Oui c’est une situation d’urgence car j’accepte de payer des hors forfaits lorsqu’ils sont justifiés pas quand ils sont inventés. A ce prix là je préfère aller chez un concurrent Où lorsqu’on m’annonce un prix je paie le prix indiqué. Depuis que je suis chez Sosh je n’ai pas eu une facture identique pourtant mon forfait est complet...
Soit, maintenant j’aimerais que quelqu’un de compétant puisse prendre en charge ma demande et répondre dans les plus bref délais.
Merci aux « pseudos services clients Sosh du chat » de s’abstenir j’ai besoin de professionnalisme à l’heure actuelle.
Et pour information je ne paierai en aucun cas ce stupide supplément qui viendrait de mes anciennes factures qui ont été traitées et payées plus qu’il ne faut. Au passage je n’hésiterai pas à faire un courrier recommandé à votre siège pour ce désagrément qui me coûte cher en temps et en argent!!!
Je n’ai jamais été aussi déçu d’un réseau que celui ci.
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
57 Réponses
- TomSoshPower77Apprenti sosheurSalut moi aussi même problème, hors forfait que je ne conteste pas le lundi de cette semaine et donc aucun appel depuis. Et aujourd'hui augmentation du hors forfait. Oh my god j'aime bien sosh, mais la les pirates de ligne mobile abusent !
- BrixiapeSosheur occasionnel
Ils sont toujours autant à l'écoute chez Sosh. Si vous leur dites que leurs facturations sont illégales, ils sont capables de promettre un remboursement, de l'écrire, et de surtout jamais le faire. Ils sont aussi capables de promettre de rappeler avec un N2, de ne pas le faire. Forcément lors d'un nouveau tchat, ils disent que tout a été fait! Quand on leur dit qu'ils mentent, ils ne demandent surtout de preuves, ils disent juste que ce n'est pas vrai, qu'ils ne sont pas des menteurs. Quelle honte cette société Orange. Il y a 4 ans, j'avais dû faire les démarches pour une amie agée jusqu'au médiateur. Ils ne voulaient pas débloquer son engagement, alors que légalement, rien ne le permettant. J'ai dû perdre je ne sais combien de temps et la réclamation coûte un accusé de réception. et au final, une fois chez le médiateur, arrêt du forfait en 24h, car Orange était hors la loi. Mais ils étaient contents, ils avaient encaissé 4 mois de plus. C'est vraiment une société qui n'a aucun scrupule. Pousser les salariés au burn-out, soutirer jusqu'au bout leur client, c'est vraiment grave
- BrixiapeSosheur occasionnel
Ils sont toujours autant à l'écoute chez Sosh. Si vous leur dites que leurs facturations sont illégales, ils sont capables de promettre un remboursement, de l'écrire, et de surtout jamais le faire. Ils sont aussi capables de promettre de rappeler avec un "N2", de ne pas le faire. Forcément lors d'un nouveau tchat, ils disent que tout a été fait! Quand on leur dit qu'ils mentent, ils ne demandent surtout de preuves, ils disent juste que ce n'est pas vrai, qu'ils ne sont pas des menteurs. Quelle honte cette société Orange. Il y a 4 ans, j'avais dû faire les démarches pour une amie agée jusqu'au médiateur. Ils ne voulaient pas débloquer son engagement, alors que légalement, rien ne le permettant. J'ai dû perdre je ne sais combien de temps et la réclamation coûte un accusé de réception. et au final, une fois chez le médiateur, arrêt du forfait en 24h, car Orange était hors la loi. Mais ils étaient contents, ils avaient encaissé 4 mois de plus. C'est vraiment une société qui n'a aucun scrupule. Pousser les salariés au burn-out, soutirer jusqu'au bout leur client, c'est vraiment grave
- BorzoApprenti sosheurMerci de votre compréhension
- EloGUI92Sosheur juniorMerci pour votre message!
- SabribrilleSosheurMerci pour votre réponse malia.
Bonne journée. - HsnaSosheur juniorMerci pour votre réponse 🙏🏼
- maliaAncien intervenant Sosh
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
- Emile GraziSosheur junior
Merci. Sympa.
Mais il vallait mieux procéder comme cela, sauf à produire une facture détaillée justifiant le rappel auquel cas j'aurai personnellement réglé mon dû. J'imagine que le bug ne permettait même pas de voir ce qui avait été payé et ce qui avait été omis (en admettant qu'effectivement il y a eu des choses omises)
- SabribrilleSosheurcommentaire complètement stérile... magellan76.
J’ai hâte d’avoir de vraies explications. - EloGUI92Sosheur juniorOui nous avons tous envoyé nos coordonnés par message lorsque le conseiller nous l’a demandé, depuis aucunes avancées. Sosh lache une annonce d’un paiement supplémentaire de 50€ par sms et sans justifier quoique soit. Je suis surprise du manque de considération, les clients font vivre sosh, ps l’inverse.
- Emile GraziSosheur junior
Moi aussi j'ai fourni les coordonnées.
La seule réponse que j'ai (de Martin G.) est qu'on me rappellera dans les prochaines jours.
Du pipeau à mon avis.
Donc là j'attends cet appel où l'on devrait m'expliquer ce qu'il en est de ce rappel de conso.
Et puis j'attends aussi la fameuse facture sur laquelle il y a intérêt à ce que tout y soit bien justifié... et vrai.
Car le cas échéant je ferai ce que j'ai fait un jour avec mon fournisseur d'électricité, à savoir mettre la DGCCRF sur le coup (si la facture me parait douteuse dans sa présentation).
A l'époque où je l'ai fait la DGCCRF m'avait renvoyé le texte de loi qui devait s'appliquer, que je me suis empressé de transmettre au-dit fournisseur, qui n'avait plus moufté... Très efficace la DGCCRF.
Magellan76qui écrit ceci : "Tout le monde en fait un paté, mais faut assumer ce qu'on a consommé. Sosh ne balance pas des factures comme cela, et vous vous doutez bien que derrière,ils ont des preuves.
Cordialement,
Magellan"Ben voilà, vous avez mis le doigt dessus :))))) Qu'on me fournisse des preuves et l'incident sera clos me concernant !