Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture exorbitante

Bonjour,

Je viens de recevoir un message de Sosh m’informant que « Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. »

Premièrement je ne vous excuse pas puisque après avoir reçut ce message j’ai consulté mes factures entre le 09/09 et le 06/12/2018 et j’ai constaté que toutes mes factures correspondaient à mes consommations à cette période précise. Je suis allée une fois à l’étranger en novembre et j’ai écopé d’une facture d’une centaine d’euros sans compter les nombreux hors forfait que Sosh m’incombe sur les autres factures.

Évidemment le service client ce fait via ce « chat », ce que je trouve absolument pas pratique du tout lorsqu’il y a des situations d’urgences. Oui c’est une situation d’urgence car j’accepte de payer des hors forfaits lorsqu’ils sont justifiés pas quand ils sont inventés. A ce prix là je préfère aller chez un concurrent Où lorsqu’on m’annonce un prix je paie le prix indiqué. Depuis que je suis chez Sosh je n’ai pas eu une facture identique pourtant mon forfait est complet...

Soit, maintenant j’aimerais que quelqu’un de compétant puisse prendre en charge ma demande et répondre dans les plus bref délais.

Merci aux « pseudos services clients Sosh du chat » de s’abstenir j’ai besoin de professionnalisme à l’heure actuelle.

Et pour information je ne paierai en aucun cas ce stupide supplément qui viendrait de mes anciennes factures qui ont été traitées et payées plus qu’il ne faut. Au passage je n’hésiterai pas à faire un courrier recommandé à votre siège pour ce désagrément qui me coûte cher en temps et en argent!!!

Je n’ai jamais été aussi déçu d’un réseau que celui ci.
57 réponses57

Exactement le même probléme. Une facturation annoncée de 50€.Pouvez vous me contacter.Merci

Excactement le même problème

 

Je souhaite d'urgence être recontacté, je suis en dépassement d'internet alors que j'ai fait très attention ) mes consommations, je passe de de 9,99 EUROS au mois à 67 Euros en Janvier, et plus de 80 euros en Février, merci de me recontacter au **********, j'ai de plus une option souscrite que je n'ai pas demander,je souhaite être remboursé.

 

Je fais très attention à mes consommations et de plus j'ai pris la peine de me mettre en Wifi et désactiver l'internet mobile quand j'étais à l'étranger (Londres au mois de Décembre) et que j'ai fait très attention de ne pas me connecter à internet depuis Janvier.

 

J'ai appris que depuis Lundi seulement que mon forfait était dépassé de 75 Euros.

 

J'ai bloqué ma connection Internet pour qu'il n'y est plus le moindre problème, je souhaite être remboursé sinon je résilie.

 

 

Bonjour @DOGRD ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même probléme, et il n'est pas possible de communiquer avec sosh. C'est la premiére fois que je vais sur le site et je suis effaré de constater que nous n'avons pas de possibilité de régler les pbs.J'ai été dans un point de vente orange , et ils ne peuvent pas nous donner d'indication pour leur filiale sosh.Comment faire?

Bonjour @DOGRD

 

Un conseiller vous a proposé son aide : répondez lui via message privé.

Les messages privés seront supprimés.

meme chose pour moi  ce n'est pas normal il devait me rappeller rien que nenie....il faudrait creer un collectif pour les mettre au tribunal

on a meme pas de favture un simple sms on est considéré comme de la m....

meme chose on va résilier et creer un collectif pour les mettre devant les tribuneaux  

Plus de 3 jours maintenant... on m’a demandé de donner mes coordonnées, et toujours sans réponse.

Merci Sosh de ne pas avoir de solution à une réclamation permis tant d’autres...

Je pense sérieusement envoyer ma résiliation cette semaine si ce n’est toujours pas réglé.

moi aussi je me tire et je vais porter plainte pour abus 

c'est pas cher mais pas de service client allez a la concurence et résilier votre contrat