le 12-02-2019 15:45
le 18-02-2019 19:07
le 18-02-2019 19:18
Bonjour @EloGUI92
De ce que j'ai compris, si les clients ont reçu un sms pour 50 €, c'est lié au fait que les usages data à l'étranger sont bloqués à hauteur de ce montant.
A cette période, étiez-vous à l'étranger et avez-vous reçu les deux sms vous informant que vous aviez du hors-forfait, le premise à 80% et dans la foulée, le deuxièrme pour le blocage à 50€.
En principe, une fois que vous avez transmis vos coordonnées, la cellule concernée doit vous rappeler sous une semaine pour vous donner le détail.
le 18-02-2019 19:18
aucunes preuves trois mois après de qui se fout on ?
le bouche a oeilles va faire mal il ferait meieux de ne pas facturer pour ma part si ils font rien le contrat sera résilier
le 18-02-2019 19:30
le 18-02-2019 19:43
Je ne connais pas la nature du bug. Est-ce du à l'opérateur partenaire à l'étranger ou à Sosh ?
Avez-vous laissé vos coordonnées à un conseiller pour qu'on vous rappelle et vous donne le détail ?
Vous ne pourrez contester/réclamer qu'à ce moment-là, si vous estimez que le hors-forfait n'est pas justifié.
le 18-02-2019 19:46
le 18-02-2019 20:12
19-02-2019 15:57 - modifié 19-02-2019 16:02
Moi aussi j'ai fourni les coordonnées.
La seule réponse que j'ai (de Martin G.) est qu'on me rappellera dans les prochaines jours.
Du pipeau à mon avis.
Donc là j'attends cet appel où l'on devrait m'expliquer ce qu'il en est de ce rappel de conso.
Et puis j'attends aussi la fameuse facture sur laquelle il y a intérêt à ce que tout y soit bien justifié... et vrai.
Car le cas échéant je ferai ce que j'ai fait un jour avec mon fournisseur d'électricité, à savoir mettre la DGCCRF sur le coup (si la facture me parait douteuse dans sa présentation).
A l'époque où je l'ai fait la DGCCRF m'avait renvoyé le texte de loi qui devait s'appliquer, que je me suis empressé de transmettre au-dit fournisseur, qui n'avait plus moufté... Très efficace la DGCCRF.
@Magellan76qui écrit ceci : "Tout le monde en fait un paté, mais faut assumer ce qu'on a consommé. Sosh ne balance pas des factures comme cela, et vous vous doutez bien que derrière,ils ont des preuves.
Ben voilà, vous avez mis le doigt dessus :))))) Qu'on me fournisse des preuves et l'incident sera clos me concernant !
le 19-02-2019 20:15
le 21-02-2019 13:28
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.