Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture finale achat mobile en plusieurs fois

Bonjour, je souhaiterais avoir une facture finale de l'achat de mon téléphone, car je n'ai pas reçu le remboursement de l'odr car l'organisme qui s'en occupe me dit que le document que je leur ai fourni n'est pas valable. C'est pourquoi je voudrais que vous m'editiez une facture finale. Merci

Solutions approuvées

@minidobs 


Bonjour,

Le justificatif de paiement vous a été envoyé par email. Il n'y a pas d'autre version "définitive". Les constructeurs sont tenus d'accepter ces documents. Il convient de les contacter le cas echéant.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire renvoyer le justificatif.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour comment obtenir une facture concernant l'achat d'un mobile par la boutique en ligne sosh. Ça ne devrait pas être un soucis, merci.

Bonjour,

Même probleme pour moi acheté un samsung avec ODR et pas de facture pour profiter de l'offre! Comment faire???

@LorenzoFigari 


Bonjour,

Le justificatif de paiement vous a été envoyé par email. Il n'y a pas d'autre version "définitive". Les constructeurs sont tenus d'accepter ces documents. Il convient de les contacter le cas echéant.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire renvoyer le justificatif.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui je souhaiterais que vous me rééditiez une facture. Merci.

Dans ce cas la, veuillez nous indiquer vos nom, prénom, numéro de commande en mp

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

@minidobs 


Bonjour,

Le justificatif de paiement vous a été envoyé par email. Il n'y a pas d'autre version "définitive". Les constructeurs sont tenus d'accepter ces documents. Il convient de les contacter le cas echéant.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire renvoyer le justificatif.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg