Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture iPhone

Bonjour
Je ne sais où trouver la facture de mon iPhone acheté chez Sosh en décembre 2016. Quelqu’un peut-il m’aider ?

Solutions approuvées
Merci. Je viens de retrouver le mail avec la facture. J’etais persuadée qu’elle était sur mon espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous la retransmettre par mail, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client, adresse mail et postale en privé?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci. Je viens de retrouver le mail avec la facture. J’etais persuadée qu’elle était sur mon espace client.

j'ai recu mon iphone lundi 17 fevrier et je n'ai pas reçu de facture ni par mail, ni par courrier, ni dans mon espace client 

. J'en ai besoin urgeamment.

j'ai besoin d'un réponse en urgence. Y'a quelqu'un chez Sosh qui peut me répondre ou je parle tout seul ?

Bonjour déjà !

@Eymeric1 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone. 

 

Il n'y a pas de conseiller le dimanche. 

 

Les conseillers sont joignables via echat,  twitter du lundi au samedi  de 8h à 20h.  Sinon il faut attendre  sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

ce que j'ai reçu par mail n'est pas une facture. Je comprends pas pourquoi je ne recois pas de facture, c'est pourtant essentiel à tout achat online ou pas.

C'est tres agaçant de ne pas avoir de réponse. C'est pourtant une demande on ne peut plus basique et legitime.

Bonjour,

Quelqu'un peut me répondre ? Comment me procurer la facture de mon iPhone du 14/02/2020 ?

 

Merci


Bonjour @Eymeric1,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:



- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

la messagerie privée ne marche pas :

 

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."