Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous la retransmettre par mail, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client, adresse mail et postale en privé?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
j'ai recu mon iphone lundi 17 fevrier et je n'ai pas reçu de facture ni par mail, ni par courrier, ni dans mon espace client
. J'en ai besoin urgeamment.
j'ai besoin d'un réponse en urgence. Y'a quelqu'un chez Sosh qui peut me répondre ou je parle tout seul ?
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone.
Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
Les conseillers sont joignables via echat, twitter du lundi au samedi de 8h à 20h. Sinon il faut attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
bonjour,
ce que j'ai reçu par mail n'est pas une facture. Je comprends pas pourquoi je ne recois pas de facture, c'est pourtant essentiel à tout achat online ou pas.
C'est tres agaçant de ne pas avoir de réponse. C'est pourtant une demande on ne peut plus basique et legitime.
Bonjour,
Quelqu'un peut me répondre ? Comment me procurer la facture de mon iPhone du 14/02/2020 ?
Merci
Bonjour @Eymeric1,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile
AlexandreK
la messagerie privée ne marche pas :
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !