Discussion de forum
reyhecken
30-03-2018Sosheur occasionnel
Facture impayée notification par SMS
Bonjour Suprise aujourd'hui... un SMS de votre part me disant que je n'avais pas reglé ma facture. Depuis 3 mois celle-ci était directement prélevée sur ma carte American Express. Et là plus ri...
reyhecken
31-03-2018Sosheur occasionnel
Très intéressante votre réponse... entre la dernière phrase d’un très haut niveau dans la gestion de la relation client et le discours qui consiste à dire « vous en avez pour votre prix et si vous voulez une meilleure relation repartez chez Orange » on atteint le summum. Voyez vous je suis fidèle à Orange depuis plus de 18 ans... Et quand une amie m’a conseillé d’aller chez Free parce que je souhaitais réaliser des arbitrages budgétaires j’ai préféré rester dans le sillage d’Orange en optant pour Sosh. Comprenez maintenant de votre côté que la qualité de votre réponse n’est absolument pas acceptable pour moi. Ma question est simple et soit vous arrivez à y répondre soit je m’y prendrai autrement pour avoir ma réponse mais certainement pas de la façon que vous m’y conseillez... Alors je repose ma question : pourquoi avez vous refusé mon paiement alors que depuis 3 mois les prélèvements se font sur ma carte Amex ? Merci à vous et bon WE également.
- labougeotte31-03-2018Top Contributeur
Vous êtes sur le forum communautaire.
Adressez-vous à un conseiller Sosh pour avoir une réponse à votre question.
Aide et contact en haut et bas de la page.