le 09-09-2024 12:21
Bonjour,
Je me suis cédé à ma moi-même ma ligne pour mon activité libérale en nom propre, et il se trouve que les deux dernières factures du 23 et 27/08/2024 sont inaccessibles (lien mort recu par email), et dans l'espace client, même problème, j'avais un message d'erreur technique (j'ai testé via les deux mails cédant / cessionnaire).
J'ai échangé au moins 5/6 fois avec le service client qui m'a fait attendre et me tient maintenant un discours pour lequel je suis tenu désormais tenu de payer 10 euros par duplicata de facture, alors que certaines factures sont postérieures à la cession... et que l'accès aux factures étaient impossible même en utilisant mon ancien mail ou en cliquant sur le lien reçu par email.
Que faire ? Les personnes avec qui j'échange sont d'une particulière mauvaise foi et ne cherche pas à comprendre.
Merci,
Bien cordialement.
le 09-09-2024 22:07
Bonsoir @juicedaed1
sur l’application mysosh vous n’avez pas accès à l’ancien contrat et aux anciennes factures ?
le 10-09-2024 08:33
Bonjour @juicedaed1
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-09-2024 11:24
Bonjour @juicedaed1
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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