le 01-05-2021 15:19
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Sosh il y a un mois. J'aimerais accéder à la dernière facture contenant les frais de résiliation afin de pouvoir demander un remboursement auprès de mon nouvel opérateur. Malheureusement, n'étant plus client Sosh, je n'ai plus accès à mes factures. Quels sont les moyens dont je dispose pour retrouver cette facture ?
Merci d'avance
le 01-05-2021 15:45
Bonjour @ThibautSosh
Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 04-05-2021 16:39
Bonjour @ThibautSosh
Vous continuez à avoir accès à vos factures une fois la ligne résiliée.
Je vous invite à suivre ce lien : Facture Sosh: consulter après résiliation de votre offre .
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !