le 13-09-2020 13:14
Bonjour à tous, voilà, il y a peu de temps j'ai dû réparer un câble de la fibre optique chez moi, et étant donné que je suis client depuis peu chez Sosh, on m'a assuré au téléphone que je ne devrais pas payer les 68€ de déplacement du réparateur.
probleme, sur ma facture du mois dernier, Sosh me demande bien ces 68€ en plus de mon abonnement, et je n'arrive pas à les joindre nulle part, quand il s'agit d'un problème de facture, j'ai l'impression qu'ils n'en ont rien à faire.
Merci pour votre aide, cordialement.
le 13-09-2020 22:37
Bonjour @QUENCEZ
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h