Facture indisponible

Zozojl
Sosheur

Bonjour,

Depuis 15j il ne m'est pas possible d'accéder à mon contrat Sosh* (Facture, équipements, etc...).


Sur le site d'orange, un message m'indique : "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment." et sur le site de Sosh : "Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles."
Ayant besoin d'éditer ma facture, pouvez-vous m'indiquer quand il me sera possible d'accéder de nouveau à mon contrat ?

 

Cordialement

 

*Forfait : Internet + Modile 20Go

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Zozojl
Sosheur

L'accès à mon contrat et donc à la facture est rétabli.

Je clos le sujet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Zozojl
Sosheur

L'accès à mon contrat et donc à la facture est rétabli.

Je clos le sujet

mat31
Aspirant sosheur

@Zozojl  a écrit :

L'accès à mon contrat et donc à la facture est rétabli.

Je clos le sujet


Même problème que ce client. L'accès au contrat, depuis l'espace client, n'est pas possible. C'est la deuxième fois en moins d'une semaine ...

L'accès était rétabli il y a un ou deux jours mais, aujourd'hui, il est à nouveau impossible. Que se passe-t-il ?

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mat31 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans la même situation que les deux clients précédents : il est indiqué dans mon espace client "Ce contrat est temporairement indisponible".

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @machaon10,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmilieM75
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation et je n'arrive pas à accéder à mes factures de téléphone, le message indiquant "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment".

 

Bien à vous

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @EmilieM75 


Si vous le souhaitez, je peux accéder à votre dossier, et vous donner l'information que vous recherchez, ainsi que faire remonter le dysfonctionnement afin qu'il soit pris en charge.


Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse postale) par message privé?

Bonne fin de journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

samia2020
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis dans la même situation, mes factures sont indisponibles sur le site.  Pouvez vous m'aider? Le site bug

Zozovesso
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis dans la même situation pourriez vous faire le nécessaire svp ?