Facture indisponible

Zozojl
Sosheur

Bonjour,

Depuis 15j il ne m'est pas possible d'accéder à mon contrat Sosh* (Facture, équipements, etc...).

Sur le site d'orange, un message m'indique : "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment." et sur le site de Sosh : "Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles."
Ayant besoin d'éditer ma facture, pouvez-vous m'indiquer quand il me sera possible d'accéder de nouveau à mon contrat ?

Cordialement

*Forfait : Internet + Modile 20Go

18 réponses18

ally53
Sosheur occasionnel

impossible d'accéder à mon contrat Sosh (Facture,  etc...).

merci d'avance

Bonjour déjà !

@ally53 

Oui, et ?

Les messages privés seront supprimés.

clemiota
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis aussi dans la même problématiue et j'ai besoin de toute urgence de ma facture. Que dois-je faire ???

Cordialement

Gnide
Sosheur occasionnel

Il ne m'est pas possible d'accéder à mon contrat Sosh* (Facture, équipements, etc...).

Merci de m'aider

Bonjour  déjà !

@Gnide 

Quel contrat ?

Quel identifiant tapez vous pour vous connecter ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur Aide et contact !

Gnide
Sosheur occasionnel

J'ai suivi vos recommandations sans succès. Le chat avec un conseiller ne fonctionne pas.

Merci.

J'ai bien accès à la vignette Démarrer le chat Screenshot_20201016-111950_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20201016-111939_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20201016-111929_Samsung Internet.jpg

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gnide 

Afin de vous apporter au mieux mon aide pour vous connecter à votre espace client je vous propose de suivre le lien ci-dessous : 

S'identifier sur mon Espace client

Je reste disponible pour prendre en charge votre demande.

En cas de besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Seb041273
Sosheur occasionnel

J ai le probleme de factures indisponibles et j en ai besoin pour le bilan comptable 

a qui dois je m adresser?

merci