Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture internet + box tv

Highlighted
Bonjour je dispose de l'offre sosh tv à 19.99 euros + le decodeur tv 5 euros + l'offre bouquet famille

Je viens de recevoir ma facture qui s'èleve habiturellement à 36.99 euros tout compris est là elle est de 37.98 euros

Je souhaite ainsi savoir pourquoi elle a augmenté sachant en plus que des chaines que j'appréciait (national geographic, voyage) ont été supprimé du pack famille

Merci
5 réponses
Highlighted
Bonjour @Jefferson67
Vous trouverez votre réponse en consultant le détail de cette facture.
Highlighted
Sur la facture l'on me facture 2 fois lepack famille 11.99 + 1.54 euros une seconde fois ?
Highlighted
@Jefferson67
Un prorota sans doute.
Regardez les dates de facturations.
Highlighted
Est il possible de joindre un membre du personnel Sosh directement par chat ?
Highlighted
@Jefferson67

Bien sûr,
Cliquez sur le lien aide&contact, renseignez l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche, cliquez sur la loupe et laissez vous guider jusqu'au e-chat.