le 10-05-2021 14:25
Bonjour,
J'ai besoin de mes factures pour les mois de janvier à mai 2020 (raisons comptables) mais je ne parviens plus à y accéder. Est-il possible d'en obtenir une copie par email ?
Merci beaucoup
10-05-2021 14:34 - modifié 10-05-2021 14:39
Bonjour @Janina
Les factures sont stockées sur l'espace client pour une période de 12 mois.
Vous pouvez demander des duplicatas, mais ils vous seront facturés, comme indiqué dans la fiche tarifaire.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 12-05-2021 17:17
Bonjour @Janina,
Comme l'a dit @labougeotte, vous pouvez consulter vos 12 dernières factures depuis votre espace client. Vous n'arrivez plus à y accéder ?
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !