Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture janvier - mai 2020

Bonjour,

 

J'ai besoin de mes factures pour les mois de janvier à mai 2020 (raisons comptables) mais je ne parviens plus à y accéder. Est-il possible d'en obtenir une copie par email ?

 

Merci beaucoup

2 réponses2

Bonjour @Janina 

 

Les factures sont stockées sur l'espace client pour une période de 12 mois.

Vous pouvez demander des duplicatas, mais ils vous seront facturés, comme indiqué dans la fiche tarifaire.

 

duplicata.jpg

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Janina,

Comme l'a dit @labougeotte, vous pouvez consulter vos 12 dernières factures depuis votre espace client. Vous n'arrivez plus à y accéder ?
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !