Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture ligne jamais mis en service 07*************

Bonjour,

c'est normal de payer une facture pour une ligne jamais mis en service suite à une demande de rétractation ?

Cordialement

Corentin

[EDIT : Merci [@ Arkana] de ne pas afficher de données personnelles en public].

8 réponses8

Bonjour @Arkana 

 

non ce n'est pas normal. 

Je n' ai jamais reçu de sim pour cette ligne et j' ai eu un mail de sosh me confirmant l' annulattion de la commande suite à rétractations dans tout les cas j' ai envoyé une demande d' opositions au prélévement  avec justificatif à ma banque 

Corentin

donc ça ne sera pas prélevé.

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

J 'ai eu un conseille par tchat à ces dire c'est normal chez sosh on paye 1mois d' avance..

Pour quelque chose de résilié qui ne ma jamais étais expédié j' ai du mal à le croire..

 

Bonjour @Arkana 

 

Il y a un délai de traitement pour les rétractations, qui sont plus ou moins longs.

 

Faites comme indiqué par @stephrem85 , attendez qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

c'est justement un conseiller sosh qui ma pris en charge par tchat

Non ! Nous disons sur le forum.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Arkana 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de rétractation,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact  par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg