annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture malgré une rettactation prise en compte

MELISSA36150
Sosheur occasionnel

Bonjour,

le 26/12/20  j'ai souscrit ainsi que mon conjoint a une offre mobile sosh , le lendemain donc le 27/12/20 nous nous Sommes rettacter car nous devions changer de sim et nous étions pas satisfait des échanges par le echat, nous étions donc dans les délais de rétractation. Nous avons également payer 10 euros chacun pour le prix de la sim. La sim n'a donc pas été active mais le numéro ma été communiqué.

Nous avons par la suite reçu un mail nous disant que la retractation avait été prise en compte et que les jours suivant nous devions recevoir un mail de confirmation de rétractation que nous avons a se jour le 10/01/21 toujours pas reçu.  Les 10 euros ne sont pas remboursé. le 6/01/21 nous avons de nouveau reçu un mail de sosh nous informons que le prelevement du forfait aurais lieu le 17/01/21 . Les échanges avec le echat sont incompréhensible, je n'arrive pas à être conseiller correctement ou mieux je n'ai pas de réponse. Et pour couronner le tout je ne peux souscrire nul part ailleurs chez un autre opérateur car on me dit que je dois régler mes impayé. Mieux encore sosh me dit que je n'ai pas d'impayé . Apres avoir contacter tout les opérateurs possible personne ne trouve d'impayé nul part ni même ma banque .

est ce qu'un jour ce probeleme sera enfin réglé ? La retractation validé et les remboursement effectué .

Cordialement Mme Archambault n° de mobile sosh ( qui n'est pas activé est le ******

Merci de faire au plus vite.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MELISSA36150 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MELISSA36150,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous votre prénom, votre adresse postale ainsi que le numéro de client.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg