Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis un ancien client Sosh internet (la boite sosh).
Le mois suivant la résiliation, j'ai une facture impayée, ou plutôt un montant de facture impayé mais impossible de voir cette facture.
Les factures précédentes étaient toutes payées par prélèvement automatique. Mais pour celle-ci, je n'ai jamais reçu le moindre message (mail ou autre) m'indiquant que j'avais une facture à régler. Je suis tombé dessus par hasard en allant voir sur mon compte quand est-ce que je recevrai ma facture de cloture.
Depuis "l'historique des factures", je peux bien télécharger/voir les factures précédentes, mais pour la dernière, il n'y à qu'un montant en euro à payer ... que j'aimerais bien comprendre au passage. Raison pour laquelle j'aimerais que cette facture existe et soit disponible sur mon espace client.
Voir capture au lien ci-dessous :
Loïc
Bonjour @lolo33281
Je vous remercie de m'avoir indiqué votre adresse email.
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande.
Bonne journée,
Simon
Bonjour @lolo33281
Je prends connaissance de votre message et si vous le souhaitez nous allons voir la situation ensemble.
Pouvez-vous pour cela, me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis navré que vous n'ayez pas accès à cette facture.
C'est un problème connu que nous remontons régulièrement au service concerné, et nous sommes en attente de sa résolution.
Je peux si vous le souhaitez, vous l'envoyer à votre adresse email.
Indiquez moi laquelle en
message privé.
Cette facture de 0,99€ se compose ainsi :
Frais de résiliation de 50€
Remboursement La Boite Sosh Fibre -28,99€
Solde créditeur 20,02€
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
Bonjour @lolo33281
Je vous remercie de m'avoir indiqué votre adresse email.
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande.
Bonne journée,
Simon
Bonjour,
Oui j'ai bien reçu la facture par mail.
Merci et bonne journée
Loïc
Bonjour @SpiritJR,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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