Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture non conforme et autres

Bonjour

J'ai souscrit un abonnement sosh le 28/12/2020 dans lequel, je bénéficie de la box internet, du décodeur et de l'option appel vers les mobiles.

 Les éléments suivants apparaissent sur le mail de confirmation:  -Remise nouveau client -10€ pendant 12 mois
                                                                                                        -Remise la Fibre au prix de l'ADSL (Sosh) -10€ TTC pendant 12 mois

Toujours sur le même mail, le total est donc : 

                             - Montant hors promotion, hors remises temporaires : 39,99 € TTC

                              - Montant sur votre 1ère facture, incluant les promotions et les remises temporaires : 19,99 € TTC

 

Je reçois ma première facture ce jour de 27.17 euros dans lequel des appels vers des mobiles sont facturés et un abonnement sur la àa boite sosh fibre et option décodeur TV en option. 


Auparavant, j'ai contacté différents services par tchat pour plusieurs problèmes, notamment le fait qu'on m'avait vendu au téléphone (lors de la soucription)  un décodeur relié en wifi à la box alors que cela n'est pas possible. On m'avait également annoncé qu'en cas de problème, l'installateur de la fibre aurait des plugs cpl à 1 euros. Plusieurs réclamations mais jamais rien en retour, j'attends toujours les mails de suivi qui m'ont été annoncé par tchat. 

J'ai également eu un problème de débit de la box qui a été changé, j'ai eu la chance d'avoir une technicienne au téléphone, qui m'a dit qu'elle me rappelait dans 10 minutes pour tester ma box à distance et voilà 4 jours que j'attends le coup de fil... 

 

Donc un vrai manque de sérieux. Et surtout, comment faire pour résoudre ce problème de facture non conforme au contrat signé ?

 

Merci

 

 

3 réponses3

Merci pour l'information, mais cela n'explique toujours pas pourquoi il y a une facturation sur des appels vers les mobiles alors que c'est une option à laquelle j'ai souscrit.

Vous avez passé les appels dès que vous avez eu la box?

car normalement il faut attendre environ 5 jours avant que l'option soit activée. 
ce qui pourrait expliquer le hors forfait. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour