Facture ouverture de ligne fixe

Laet56
Sosheur occasionnel

Bonjour j ai souscrit un abo inter’et tv et tel chez Sosh le 20/11/19.

J habite dans une maison neuve, donc pas de ligne active; lors de ma souscription le conseiller m a indiqué 20€ de frais pas de pb. Un technickel de vaut se déplacer, il est venu et là je reçois une facture de 69€ pour le déplacement alors qu on ne pouvait pas faire autrement ! Le conseiller ne m a pas parlé de ce tarif et le technicien n a même pas installé ma box!!!

Que faire?

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Laet56 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter