le 30-01-2020 17:40
Bonjour j ai souscrit un abo inter’et tv et tel chez Sosh le 20/11/19.
J habite dans une maison neuve, donc pas de ligne active; lors de ma souscription le conseiller m a indiqué 20€ de frais pas de pb. Un technickel de vaut se déplacer, il est venu et là je reçois une facture de 69€ pour le déplacement alors qu on ne pouvait pas faire autrement ! Le conseiller ne m a pas parlé de ce tarif et le technicien n a même pas installé ma box!!!
Que faire?
le 31-01-2020 00:29
Bonjour @Laet56
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h