le 15-12-2018 15:15
le 15-12-2018 15:45
Bonjour @Enyos
Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-12-2018 15:45
Bonjour @Enyos
Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
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Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-01-2019 12:00
Merci beaucoup Chamallow
le 10-01-2019 12:30
le 17-06-2019 22:37 - dernière modification le 17-06-2019 23:24 par Modérateur_N
bonjour
j ai recu un mail pour me dire que javais fait la manip pour passer a la fature numerique c est faut !!!! je n ai rien fait de plus dans "parametre de facture" pour revenir a la facture papier ca marche pas !!!!
retourner sur la rubrique facture
c est balo !!!!
je trouve que ca fait beaucoup sosh nous prendrait t il pour des c.. la question ce pose ??????
[EDIT : Merci [@olive2872] de ne pas écrire en majuscules].