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Facture par courrier postal + facture détaillée

Bonjour,

Je n'ai pas d'accès internet et je recevais mes factures détaillées par voie postale jusqu'à il y a quelques mois.

Je ne reçois plus mes factures par courrier, et en ligne elles ne sont pas détaillées.

Je ne trouve nulle part sur le site, ni au 740, ni au 3976, comment répondre à ces deux questions :
Comment puis-je de retrouver le format "facture détaillée" ?

Comment puis-je recevoir mes factures par courrier postal ?

Merci par avance,
Bonne journée à tous !


Solutions approuvées

Hello,

 

En faisant les manips en deux temps à 24 heures d'écart, ça semble OK en passant par ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=facture-parametres

 

Merci à tous !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Une remarque : Sosh est une offre 100% en ligne qui se gère uniquement par Internet.

 

Du coup, si tu dis ne pas avoir d'accès Internet, est-ce une offre adaptée ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sosh est une offre 100% en ligne qui se gère uniquement par Internet.

 


Bonjour @ziv ,
Jusqu'au début d'année, j'avais mes factures détaillées par courrier.
C'est donc possible.
Je souhaite juste retrouver cette situation 🙂

Je parlais de manière générale. Toute opération de gestion du forfait se fait forcément par Internet, même poser cette question...

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @labougeotte,

Votre second lien m'a permis d'accéder à la page suivante :

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=facture-parametres

Sur laquelle il semble possible de paramétrer le détal de la facture, et le mode d'envoi.
J'ai modifié pour passer à la facture détaillée, mais après avoir validé, il faut attendre 24 heures pour faire une nouvelle modification !

Je n'ai donc pas pu modifier le paramètre format électronique / envoi postal.
Je tente demain et reviens passer le sujet à résolu.

A suivre !

Hello,

 

En faisant les manips en deux temps à 24 heures d'écart, ça semble OK en passant par ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=facture-parametres

 

Merci à tous !